bional 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tout est dans le titre j'attends vos suggestions je pense faire l'enregistrement dans la semainemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magatst 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 - L'amicale des jihistes, ou l'AJ- Jihistes et Cie-Club des J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Peugeot j7/j9 club de France:J7/J9, on a pas le même camion, mais on a la même passion^^en fait on parle de club ou association?Association des amateurs de Peugeot j7/j9Association Peugeot j7/j9 de France (pour la futur renommé internationale lol)Association des amateurs d'OVNI parce que les propriétaires de J sont des extra-terrestres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ba en faite, le nom d'association à un but de partage de donsdonc on peut être une amicale ou un clubclub des passionnés des j7 et j9 de Franceclub des j7 et j9 les amis des j7 et j9l'amicale des j7 et j9 de Franceà savoir qu'on sera à priori ( ba oui, j'en ai pas encore trouvé ailleurs) le seul club de j7 et j9 dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j7/j9 club de france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 UP : Sujet traité là :/autre-f25/enfin-il-va-naitre-t2762.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Voilà peut être peut on verrouiller ces topics tout simplement.Je dis merci d'avance à Footware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Yess, on est arrivé à 15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 S@lut !shinta85 a écrit:Voilà peut être peut on verrouiller ces topics tout simplement.Je dis merci d'avance à Footware. Je pense que je vais carrément créer une nouvelle section pour le club.Elle sera en lecture libre mais seuls les membres du club et les admins y aurons droit d'écriture.Qu'en pensez vous ?@++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca me semble une bonne idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'aime bien cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Seul petit problème, il faudra que j'ajoute manuellement chaque membre du club au groupe concerné au fur et à mesure des inscriptions.Ça demande un peu de méthode et d'organisation.Je pense m'occuper de ça dans la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sinon, laisse le libre dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il me faut juste quelques dizaines de minutes de tranquillité mais pour le moment ça bouge trop autour de moi et j'ai du mal à me concentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Très bonne idée Footware, en effet fais ça quand tu as le temps, il ne faut pas qu'on te rajoute du travail surtout un Dimanche lolEn tout cas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voilà, c'est fait.Je vous passe la main pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le nom a t'il été trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je me suis amusé une idée pour le slogan "J veux un Lion !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 lol; cooloui, c'est la vie en j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Avec tout le respect que je porte à leurs ancêtres, je pense qu'une image de nos bouzins serait mieux appropriée.Si celle de la bannière t'inspire, n'hésite pas à l'utiliser : c'est un montage de ma composition (l'original fait 624x312 px). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je sous tout à fait d'accord avec footwaresi on doit avoir une bannière, elle doit coller au thème, donc à nos chers bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ben ouai , le D4 est très chouette , mais carement hors sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai suivi vos conseils, voici une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 aïe trop petit pour mes yeuxmais a ce que je perçois j'aime bienpossible de la faire plus grosse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je n'arrive pas à l'agrandir??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 a merd***********faut penser à mon grand age, je commence a mal vieillir ( perte de vue, des mains, ... ) ok ok, je suis bon pour la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai suivi vos conseils voici une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bonjour,Voici quelques idées, j'ai profité d'être avec mon beau frère pour les mettre a plat car je ne suis pas douer en informatique contrairement a lui qui travaille dans le multimédia. Pour la deuxième idée pas de photo de j9 sous la main pour le moment mais possibilité de changer par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour les couleurs du drapeau, c'est juste pour la nationalité de la marque en cas de maniféstations. Voilou. J'attends vos critiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pas mal les deux propositions sont interessantes,la dernière en couleur est sympa; en redimensionnant bien sûr! Good job!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites