Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eltarmo

Soucis electrique depuis le remplacement de l'alternateur

Messages recommandés

J'ai une panne intermittente depuis le remplacement de mon alternateur sur mon J7 de 1974.

Depuis le montage, le témoin de charge fonctionne mais je ne peux plus arrêter le moteur avec la clef de contact, je suis obligé de le faire caler, par contre, il arrive que le témoin de charge soit faiblard, et la le coupe contact a clef fonctionne ??
J ai en parallèle un autre soucis avec les feux stop, le fusible a cramé (veilleuses/tableau de bord), je l ai donc remplacé et je n ai pas récupéré les stop... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais contrôler l'électrovanne.
As-tu testé ton alternateur ? avec un métrix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien testé avec un métrix, je suis vraiment mauvais en électricité, mais je sais que l alternateur recharge bien la batterie, ca fait un moment que je roule sans que l'aiguille d'indice de charge soit dans le rouge...

L'électrovanne se trouve ou ? moteur éteint, la manette actionnée électriquement par câble (celle qui ouvre ou coupe l'arrivée de gasoil pas loin de l accélérateur) fonctionne bien.

Je serai plus prêt je serai passé avec mon fourgon, j ai de la famille a la Barre en ouche, mais bon, c'est trop loin pour mon J, je monte seulement en moto quand la pluie me manque... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...