Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhiteWolf11

Le San-Ku-Kai

Messages recommandés

Bon ,j'ai fait chauffer le camion 3/4 d'heure et monté haut les roues dans les régimes pas de joint de culasse en vue, hum, mais d'où pouvait venir cette odeur de brulé, et ces fumées de la dernière fois?
Le camion ne chauffe pas, tout tourne comme une horloge même s'il claque à froid (la crépine du reniflard est complètement saturé, je l'ai pas encore nettoyé j'avoue, bouuuuuuh lol.

Bref Tiken, j'attend un recepteur d'embrayage et tu peux le prendre parce que tant qu'il est pas parti je peux pas faire rentrer le J7 lol, dans tous les cas ,je te laisse avec toutes les pièces de j9 que j'ai dedans^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tiens au jus au plus vite Mika, on va essayer de regler ça rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pas de soucis, il attend sagement, faudra que tu me dises pour que je vois avec l'ancien proprio pour les papiers, pour qu'il annule le certificat qu'i m'a fait pour le mettre à ton nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
j'ai rendu visite hier soir à shinta, et à mon nouveau pote San Ku Kaï ! Si tout va bien il sera à la maison le week end prochain pour de nouvelles aventures !
trop hate !!!!!!!!!!!!!!! merci encore Mika, il va erte bichonné, et a deja qques missions de prevues à son actif, pour palier à l'attente de la remise en route de Flash !je pense que les 2 vont former un joli couple ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Tiken, c'est cool qui puisse pas encore rouler, ça t'oblige à venir à la maison Smile on se tient au courant!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken au secours, depuis le début de la semaine, chaque jour un ferrailleur est venu pour demander le prix des camions.Y'en a qui se font pas chier ,ils en font même le tour quand il y a personne comme quand je suis rentré tout à l'heure.
Ils ont pas tous des têtes catholiques, je crois que je vais me choper un chien, ça craint que 5 personnes viennent en 5 jours, ça pue le trafic manouche ou roumain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait bien attention si des manouches trainent, attention qu'ils faisaient pas comme celui que Tiken et Noelle on vus dans le 66, du jour au lendemain plus de JJ!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise ça me fait flipper, j'en parlais aujourd'hui avec un pote, ils tournent autour de chez moi aussi !! je les ai vu passer plusieurs fois en qques jours devant et autour de chez moi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi tes horaires de taf le week end prochain Shinta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est 8h-13h, 18h-20h.
Si j'en vois encore un tourner autour des camions, je l'amène à la presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi et dimanche ? à la limite je pourrais voir pour passer samedi prochain entre 13 et 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi je taf pas moyen, mais je suis en train de gerer sur MT pour un camion plateau le week end prochain, je te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, ça tombe bien que tu viennes pas ce week-end parce que j'ai toujours opas vidé le J! lol!
Ce qui est dommage ,c'est que tu aurais pu squatter deux jours au lieu de quelques heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de programme dans le programme !!! z6p reprend donc le San Ku Kaï ! n'ayant plus de J et habitant à coté de chez Shinta, il restera en vendée !
pour ma part je descend le week end prochain chez lui pour finir de dépouiller son ancien J, et recuperer son moteur pour Flash

ça bouge dans le monde du J !! ça bouge ! et ça c'est bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux en ce moment lol
la 406 à l'air de tenir le coup, on va continuer à la tester !
du coup je pensais sur la route, je vais pouvoir ramener la remorque de mon frangin avec la tienne dedans le week end prochain, et finir la route avec la tienne pour aller chez Z pour recuperer le moteur, niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, au moins il reste sauvé et va déguster du festoche. lol!
faut que je le vide avant que vous veniez le chercher^^
En fait je suis de coupé de week-end entre 13 et 18h, je passerais vous voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop tôt !
Sinon jme serais senti mal de faire partie d'une asso de J, avec seulement un Ducato ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise ouai je pense que tu aurais du payer ta cotis' vachement plus cher .....
ouf sauvé à temps !

du coup on se demerde pour te le ramener le week end prochain qd je viens ? tu as recupéré le recepteur sur ton J ? si oui y'a pas grand chose à faire pour le ramener du coup, un coup de nerf et il est chez toi

au pire je demonte celui de Flash, et on le pose sur le San Ku Kai vite aif' pour le ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore démonté celui du J, j'ai pas de pince a circlips et il tourne le petit salaud !
Jvais essayer de démonter ca dans la semaine, je vous tiens au jus.
Sinon, je serais toi, je prendrais la boite avec le moteur, des fois que tu puisse pas adapter ta BV5, au moins tu pourra rouler.

Juste en passant, un compteur de diesel sur un essence, y'a que le faisceau qui change, ou il va indiquer n'importe quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le recepteur du J à z6p a l'air nikel, pas piqué par la rouille rien, proétgé par l'huile du carter à coté, mais on a pas eu le temps de démonter j'avais pas la pince pour le circlips.
Bah écoutes, venez chez moi vers 14h Dimanche, vous montez ça et vogue la galère.Attention aux poulets parce que du coup, les papiers sont pas en règle, je contacte l'ancien proprio dès ce soir;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute pourquoi pas, de toute façon je stock des pieces pour le club donc elle sera à dispo dans tous les cas.
J'ai tout ce qu'il faut normalement pour pouvoir monter la boite 5 dessus donc pas de probleme de ce coté là, mais je peux la prendre et la stocker pas de probleme.


pour le recepteur, 2 tournevis et ça fini par venir, soit on recupere le tien qd je viens, soit je demonte celui de Flash. Tu me dis, c'est comme tu veux mais je pense que c'est plus simple qu'on demonte le tien

Pour le compteur, je ne sais pas, mais je crois que Ryco m'en a filé un dans les pieces, que je vais fouiller tout de suite d'ailleurs car il faut que je regarde un truc pour Camarguais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ton message Shinta, ça regle le probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinta, y'a pas moyen de poser le J sur ton plateau ? Ca éviterais des problèmes avec les flics... Et puis je sais pas si mon assurance va vouloir assurer un J sans CT... Y vont tetre faire la gueule :p

Et Tiken , pas de soucis pour prendre mon récepteur.
Si on tombe le moteur, ca va être bien accessible pour le démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que pour les problèmes d'inaccessibilité la.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non j'ai pas de plateau assez costaud pour un J,il est bon pour une r5 ou une 4l, de toute façon l'empattement du j est trop long je peux en avoir un mais le gars me demande 30 euros à chaque coup...
J'ai contacté l'ancien proprio, je te tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK.
A voir si tu peux avoir un plateau, pasque ca me fout quand meme un peu les boules de ramener le J sans CT sans assurance et sans CG :p
30€, c'est rien a coté de ce qui m'attend si je croise les bleus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon on peut t'encadrer lors du transfert lol moi devant et Tiken derrière ou inversement, histoire que si on les croise ils vont pas arrêter celui qui est au milieu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85

Je pourrais meme passé devant avec mon j lol vu quil a l'habitude des petit hommes bleu. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff ouai on se demerde comme ça ! au pire je le tracte avec la 406, sur 10 bornes ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu chaud ouai mais ça doit pouvoir le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon on peut le monter sur un plateau et je le tracte avec la XM mais vu le poids (environ 2t), je prendrais pas le risque de dépasser le 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un véhicule devant et un autre derrière, en passant pas sur des routes trop fréquentées, ca va le faire.
Sinon, on sait qu'il y a toujours l'option plateau.

Je vais essayer de démonter mon récepteur ce soir si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir aux visites incongrues ..... je viens de me rendre compte que "l'abris" dans lequel est ma Deuch a été visité, je suis fou !!!!! rien de disparu, mais je connais mon "systeme" de fermeture, et ça a été ouvert, c'est clair . Punaise fait chier, je pétoche un peu là ....
du coup je me suis bien fait chier tout seul mais j'ai remis la carlo dans la cours, parce que là elle etait trop facile à embarquer sur le terrain, je cherche un moyen de securiser la deuch mais là je vois pas.

Bref ça fait chier .....

Bon sinon Seb je serai chez mon frere à Nantes Vendredi soir, je débarque Samei matin chez toi, vers 10h ça te vas ? j'embarque le transpal' et la chevre ou pas du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Tiken. Embarque le tout, vaut mieux l'avoir et que ca serve pas que le contraire.
Sinon, je pense demander a Shinta de voir si y'a moyen qu'il le presente au CT et je le rembourse, comme ca, on peut le ramener par la route, et j'appelle l'assurance, et du coup on est en regle, qu'est ce que t'en pense ?
Enfin, faut pas que ca embete Shinta quand même, c'est juste une proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu te casses le cul pour pas grand chose .... y'a dix bornes à faire, c'est pas la mort, on va pas faire chier Shinta avec ça. Ou alors on remonte le recepteur, on par passer le ct et on le ramene chez toi ? de toute façon les papiers seront pas en regles alors ....
je conduis si tu veux.

Pour le transpal' et la chevre, je te pose la question car si y'en a besoin, je dois aller recup' ça chez un pote chez qui j'ai laissé mon matos, à 40 bornes de chez moi, donc ça me derange pas du tout d'y aller, mais si y'en a pas besoin, j'evite les 80 bornes d'aller retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas, tu crois qu'on peut sortir le moteur sans ? j'ai pas ton experience en demontage de moteur de J :p
Si tu pense qu'on en a pas besoin, je te fais confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je pense qu'on se fera moins chier avec lol donc je vais aller chercher tout ça, pas de probleme. Comme on disait avec Rico l'autre jour, le transpal' ça change la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que pour le CT faut prendre un rdv une semaine avant au moins, ça me dérange pas ,mais c'est pour dire, de toutes façons les papiers seront pas en règle j'attend la réponse de l'ancien proprio!^^
Et en fait il y a pas 10 mais 25 bornes entre chez moi et z6p, mais bon c'est de la grande route je pense que le convoi peut passer genre si on passe entre 15 et 18 heures, les flics sont pas trop de sortis comme ils sortent le soir!
et de toutes façons il faudra que ça soit dans ces eaux ,je suis de coupure entre 13 et 18^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, on est pas obligé de le ramener ce week end hein...
On peut aussi attendre la réponse de l'ancien proprio, et je pose quelques jours pour le passer au CT.
Enfin, le mieux sera peut être de voir ca directement ce weekend, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...