jessy14 0 Posté(e) le 30 juin 2010 slt a tous!!! j 'ai acheter un J7 il y a 2 petites semaines, il est équipé camping car,moteur indenor ( donc diesel )116 000km au compteur,frein arrière neuf, batterie neuve , 4 pneus neuf , vidange faites il y a 400 km véhicule trés sain !!! valeur d achats -----> 400 euros acheter a un pti papy du coin dans mon bon vieu calvados bref que du bonheur seul bemol le contacteur de frein hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 30 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut James lol, bienvenue sur le forum, 400 euros avec toutes ces choses neuves, jolie affaire veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patard1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut manifestement t'as pas fait une mauvaise affaire. il y a pas très longtemps il y avait une casse de la région parisienne qui proposait de racheter des épaves non roulantes de J7 pour 400 euro justement.http://www.leboncoin.fr/utilitaires/74160538.htm?ca=5_sA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 30 juin 2010 piouf il la échapper bel mon J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue à toi !!Il a l'air en bon état !!!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salut cadmanla chance 400€, je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui il est très sains , châssis nickel , la tôlerie aussi pas de rouille perforante ou aparante ,seul les bas de portières avant sont un peu attaquer mais ça sera vite soignier !!! et ce weekend première grande sortie direction le festival de beauregard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ct passer ce matin, sans soucis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 20 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 20 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voici quelques photos de mon JJ et surtout de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 avril 2011 hé bé!!!! t'a bien de la chance, c'est tres bien tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je remarque qu'il était aménagé exactement comme le mien avant que je le démonte, t'as un joli J pour sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites