Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EdWeed

pleins de question diverses

Messages recommandés

Salut a tous

Alors j'ai pleins de question a poser...mais sur plein de sujet et diverse pour le moment
j'ai deja un J9 mais vient de toper un j7 de 1968,il est diesel,aparement c'est un 2,1L boite 4.le moteur a tout etait refai,pas mal de truc on etai refais dessus,c'est du travail de malade mais g kan meme enormement de boulot dessus...
l'ancien proprietaire a poser une caisse dessus,donc je doi le passer au mines pour qu'il passe en tant ke camping car,car pour le moment,hors de question de rouler sur la route avec...Je dois refair tous le system de freins entre autres..........................
donc deja par rapport ca j'ai bien compris k'il etai pas possible de mettre des disques a la place des tambours.
je voulais savoir si les tambours arriere genre de J9 etait les meme qu'a l'avant???

je voulais savoir s'il etait possible de mettre un maitre cylindre de J9 sur un J7,si c'etai les memes???

je voulais aussi savoir si kelk'u avait deja fait passer son vehicule normalement en ctte a vasp,pour les mines,comment ca se passe???

sinon je cherche : une porte av droite de j7 mais pas coulissante,
un retro gauche
un maitre cylindre ( a voir,J7 ou J9 selon adaptation)
en gros un J7 pour pieces detachées dans le departement du 10 ou departement proche (52,51,89,21,77)

je me situe pres de troyes pour le moment et encore apres tant k'il roule pa....
Merki de m'aider a me depatouiller
j'ai plein d'autres question mai pour le moment j'ai oublié le reste....je mettrai au fur et a mesure

Merki de me filer un coup de patte c'est un peu(beaucoup) galere pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EdWeed a écrit:


je voulais savoir si les tambours arriere genre de J9 etait les meme qu'a l'avant???

je voulais savoir s'il etait possible de mettre un maitre cylindre de J9 sur un J7,si c'etai les memes???



oui il est possible de monter un maitre cylindre de j9 sur un j7, je sais qu'un de les amis l'avais fait, a condition qu'il soit d'avant 1983 pour le j9

pour les tambour, il ne me semble pas identique , mais cela reste à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...