Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
childe

Nouveau du 78

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Juste un petit mot de présentation car je pense que ce forum me sera très utile dans les mois qui viennent.

Et oui, je vais devenir dans quelques jorus l'heureux propriétaire d'un magnifique j9 pickup et j'aurais surement pleins de questions des la semaine prochaine

Merci d'avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
bien venu a toi et ton J9, on est presque voisin, je suis allé faire une petite sortie pic-nique à La Roche Gyon il y a 2 semaine avec mon J7 Very Happy

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil, c'est bien sympa.

Si j'ai cherché un pick up c'est dans l'idée de faire mes travaux a la maison et aller chercher du sable avec une camionnette, c'est pas super pratique Very Happy

Ha.. C'est donc toi J7Bendix qui m'a embetté dans la cote avant la Roche et que je n'arrivais pas à doubler ? lol!

En tout cas, vous risquez de m'avoir sur le dos un moment avec mon J9 et mes questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pick up childe!!!!!!
ca y est , il est arrivé ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yess ! le bestiau est arrivé !

Des photos vont venir, faut juste que je trouve un site accepté par mon proxy pour les deposer

Au niveau conso, j'ai fait en gros 12l/100 sur autoroute a une vitesse constante de 110/120

C'est bien ? dans la normal ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici la bête

J9 1990 6 places - 2L essence - boite 5 - 153 000 Km - pas de soucis de corrosion important (2 petits trous à boucher en bas de caisse mais rien de grave) - CT avec quelques remarques mais rien d'important (à prévoir roulement de roue avant droite par exemple) et bache (très) fatiguée



C'est vrai que c'est sympa à conduire... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...