Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophmoq

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis devenue par hasard propriétaire d'un J7 il y a 2 ans. Une betaillère equipée pour le transport de chevauxet qui me sert ......à transporter des chevaux!! Enfin, pour le moment car je rois pas que mon histoire va durer très longtemps, car il ne marche pl très bien l'engin!
Je peut pas dire que je suis une passionnée, mais il est vrai que je m'y suis attachée et que je rouve ça plutot pas mal. A tel point que je pensais en changer mais que finalement si je pouvais le garder encore quelque temps ça me ferais plaisir!! Mais pour cela il faudrais que je puisse l'améliorer.....et je n'y connais rien....et j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum de passionnés!

Je remercie d'avance tous ceux qui tenteront de m'aider en répondant à mes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée oour les lettres manquantes, mon clavier ne fonctionne pas très bien sur certains site Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sophmoq et bien sûr qu'on va t'aider à en faire un J de compétition.
Poses nous tes problêmes, si tu trouves pas des sujets déjà traités sur ceux ci en utilisant l'outil de recherche.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , et met nous quelque photos de la bete , du j pas des cheveaux !!! bien que .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

promis je vous fais des photos de la bête très prochainement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...