Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K4RL170

Ya du taf!!!

Messages recommandés

J ai été chercher le J de JeanFi dans l'Eure pour le descendre dans les A.M
Tout s est passé Nickel et j ai commencé a bosser dessus depuis 3 semaines
A savoir que je n ai pas trop de thune, ni le temps pour tout faire donc toute la rouille ne seras pas eliminée... [url=]





La banquette passager se bascule sur l arriere pour faire la banquette de la table,et les plaques en bois ont étés posées hier, j ai plus de pile dans l apareil, donc vous aurai les photos plus tard!

Je tien a remercier JeanFi pour son accueil et la ptite soirée qu on a passé ensemble drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je dis bravo pour la reprise du bas de caisse, les travaux avancent malgré le manque de temps, en fesant des petits bouts par ci par là, on se rend pas compte du boulot abbatu!
Bref courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que t'as du boulot mais il en vaut la peine !
Bon courage à toi et à bientôt aux nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 4RL 170,
pourrais tu stp me prendre des photos de ton arret de charge au niveau du toit, car je compte m'en faire un pour y instaler des hamacs et je vois pas trop comment le fixer au toit, par avance merci parceque là je soude ou je boulonne au toit et ca fuit...???.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon boulot et je te souhaite bon courage pour la suite, n'hésite pas à mettre des photos car le travail et très intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prochaines photos arrivent cette semaine promis!
ça fait maintenant 1 mois et demi que j y bosse tout les jours
l amenagement est a 9O% fini, et j en voit la fin!!!
Patience patience...


Karlito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arrêt de charge c'est ta barre verticale que tu as derrière le siège conducteur.....ce qui m'interesse c'est sa fixation au niveau du toit.......
mais bon je crois bien que je réagis un peu tard, si maintenant tu a à 90% fini, elle est sûrement déjà planqué.....ou qui sait coupé ?????? ah bah si jsuis con, toi, tu sait!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES PHOTOS !!!
J'ai hâte de voir le résultat du bon travail que tu as fait Karl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...