Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

CLOVIS est mort brulé !!!!!

Messages recommandés

VOICI LA BËTE

il sors de 10 ans de sommeil dans un champs
il est pas trop abimé

mais bon il me reste à faire un traitement rouille, un bon lavage, changer les roulement
revoir l'allumage et il sera comme neuf







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'espère bien le faire rouler pour dimanche prochain pour aller au rasso de rouen

mais bon, je viens de me faire opérer d'une main, donc je suis un ^peu manchot tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonba mon clivis a été violer pendant mon hostipatilation

résulta plus de sieges, d'alternateur, de démarreur ( il était neuf grrrr)

puis vole de ma cuisine, et du frigo

et abandonné devant une casse

raaaaaaaaaaaaaa


bon ba on va remonter les manche et essayer de le sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba surtout que le mien était stock

mais dès que j'ai fini, il va chez ma mère, au moins là il sera protégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiiiiii et ses 3 chiens

un epagnol breton (noisette, une vrai teigne)
mon staff américain (raïca, la douce)
mon pitt bul alligator ( centaure, un vrai nounours qui laisse personne sortir de la maison sans avis de chef des lieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas être médisant mais tu vis dans une régions de mer** !!

pourquoi tu ne fais pas l'ménagement chez ta maman, car tu risques d'être encore cambrioler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, y'en a qui ont de la chance de pas se faire choper, y'aurais des cous tordus avec éclatement de l'épine pour les clamer un bon coup Twisted Evil
J'en prenne un à toucher à mon J, c'est lui qui va avoir des traces de rouille.
Je te dis merde pour remonter tout ça.
Si tu veux, je pourrais peut être te passer mes sièges de J7 une fois que j'aurais installé mes beaux sièges de r21.
Et j'ai un alternateur neuf (servit un ou deux mois), il est à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j'ai monté mon siege de j9 orange, il est pourri mais en attendant il fera l'affaire
pas de siege passager pour le moment


euu quelqu'un si connait en électricité???

j'ai mis un autoradio qui me restait pour remplacer celui volé et des que je le mets en route avec la pluie, tout déconne grrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là, infiltration d'eau qui ferait masse à mon avis...
Bional, t'as un alternateur? sinon je te l'envoie par la Poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba ça continu
mon alternateur est hs
en faite en y regardant de plus pret, c'est pas le mien, mais d'après les ref celui d'un j7 1.6 grrrrrrrrrrrr

les salopard ils avaient changé les alternateurs, comme quand on a récupéré le j, il était par terre, donc on c'est pas méfier

il aura tenu 120 kms grrrrr

comme si j'avais besoin de ça en ce moment !!!


et le roulement changé par celui de bernard ( au faite, je t'ai deja dit combien cela m' aidé, merci ) ba il chante depuis 5 kms
affraid

va falloir le rechanger

j'en peux plussssssssssssssssss

va falloir que je lui trouve un abri, car avec ma santé, ba je ne peux le faire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

bon clovis fait des siennes

après 3h30 de bouchon, il a eu bien chaud

il a calé tout seul à l'entrée de l'autoroute

impossible de redémarré, je l'ai noyé

il refroidit un peu, il redémarre, et cale direct

après 35 min d'attente, on voit une dépanneuse qu'on a pas tel, nous prendre de force

résultat 220€ de dépannage, 95€ de taxi grrr

et là le garage vient de me tel, il demarre impect, sans soucis raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon, va falloir revoir l'embase de carbu à priori selon lui


si cela dit, je le vends bientot, car autre projet de j en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout pour melvin que je suis embêter, j'allais chez elle quand je suis tomber en panne grrr

mais bon, une embase de carbu qui a 30 ans, ba elle a bien vécu

et puis, je pensais le mettre en vente en juin, mais des événements de santé ce précipitent, et un nouveau j plus adapté à mes besoins va bientôt entrer dans la famille, alors, je vais être surement obligé de m'en se parer, sinon, les voisins vont me tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes voise sont comme les mien, il vont te prendre pour un manouchon, 2 j dans la cour ça interpel toujours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vont dire les miens quand je vais débarquer avec deux J ,une cx et une xm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, j'en appelle aux bonnes ames de ma région, le j est à ivry sur seine, je dois le faire partir au plus tard samedi, qui pêut m'aider???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous
c'est très triste que je vous annonce la mort de clovis

je suis allé le récupérer tout à l'heure au garage où j'ai fait changer mon allumage qu'il a péri

on venait de faire un tour avec le garago, et pendant que je payais on avait laissé le moteur tourner
à mon retour devant 10/15 min après il était en flamme
le temps que les pompiers arrivent ( 17 min chrono) et avec tout le bois qu'il avait dedans, il a fini en fumé

résultat, 300€ de réparation pour rien, 52€ de mise en destruction, 150€ de dépannage
le tout 502€ pour rien

super cadeau d'anniversaire Crying or Very sad et super découvert


je suis triste SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est pas incendié tout seul...
Moi j'aurais fait une expertise pour savoir d'où s'est parti parce que si c'est une erreur de montage, allumage plus un peu d'essence sur le carbu et c'est parti...
Je dis ça comme ça, mais un J qui prend feu, c'est bizarre même avec mon 2.3 chauffé à rouge il a pas flambé...
Enfin paix à son âme dommage, car il était chouette...
Moi j'aurais été le garage ,j'aurais fait un geste, même s'il faut vivre bah faut penser que le mec qui perd son véhicule bah il est déjà grave dans la merd*
Courage à toi Bional, l'air parisien porte que la malchance, vient vite chez nous, on va te trouver un J, qui brulera juste les apéros qu'on fera^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour toi et ton clovis , j'espere que tu arrivera a remonter la pente sans trop de souci , je suis du meme avis que mika , l'air parisien porte la poise , vivement pour toi que puisse te barrer de la bas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Bional je suis avec toi pour partager ta peine, tu as vraiment pas de chance, il est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions sur le départ du feu!
ton garagiste ne ta rien dit pas moins de faire marché son assurance???
reste plus cas mettre le feu à son garage!!

pour ce qui est de l'air parisien je suis de l'avis de tout le monde il ne te convient vraiment pas, change d'air si tu peux bien sur plus facile à dire cas faire!!

courage à toi nous sommes tous avec toi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copains, mais hélas je dois encore rester ici, sauf si je trouve un taf et une baraque ailleurs en même temps

pour clovis, un expert passe demain, car la voiture du garago ( une twigo) a flambé avec


mais selon les pompiers, le feu serait parti d'avant le moteur, j'y comprends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour trouver quelque chose il faut cherché, car personne ne viendra chez toi te porter le tout sur un plateau, malheureusement pour toi!!!

essai de faire marché l'assurance du garage, car c'est quand même lui qui vient de te faire les réparations, il est en parti responsable quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je" cherche, j'ai même eu un entretien à noirmoutiers vendredi
mais bon, faut voir ....


ils pensent que c'est la durite du réservoir qui a touché l'échappement, mais pour eux, c'est juste avant le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que le garagiste n'y est pour rien, mais je vois que c'est encore un J qui sort du garage et un J qui a des problèmes, je commence à avoir du mal à croire aux coincidences...
A mes souvenirs, il me semble que les durites de carburant sont à des années lumières de l'échappement; après ça peut fuir une durite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton fb,je pense qu'il serait bon de poser la question á un avocat,car le j etant dans le garage apres reparation normalement sous la responsabilité du garagiste et il y a un autre vehicule en cause,je te conseille de ne pas baisser les bras!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le garagiste ne soit pas fautif ne signifie pas que sa responsabilité civile ne soit pas engagée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je pars rejoindre l'expert
j'espère une bonne nouvelle, mais j'ai des doutes


au faite, je vends mon moteur de secours

c'est un 2l essence qui n'a que 19000 kms et sa boite 5 ( mais faut que je la vérifie avant)
faites moi une proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je peux la vendre à part

et oui comme dit noelle, c'est le moteur et la boite de mon 2 eme j, un orange qui a le chassis pété en 3 morceau, comme l'ex de Z6P

sinon, j'ai vu l'expert, on a discuté pendant 1 heure, donc pour lui la responsabilité du garagiste n'est pas en cause, le départ du feu étant bien une durite d'arrivée d'essence avant le moteur, elle aurait fondue à cause du collecteur, et m'a traité de dingue, car il a vu que mes durites à part 2 était d'origine, pour lui j'étais un gros inconscient

pour finir, il a estimé que mon j valait quand même 2700€ que je ne verrai pas ( pas assuré incendie) et que la twingo elite du garago 2100€ et les travaux dessus à 3500€
je vous dis pas la tronche que je tirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas assuré incendie pour TON vehicule mais les dégâts causé á un tiers doivent etre couvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...