Tiken 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut à tous,mon J a été refusé au CT (entre autres ) à cause de :-feux de croisements, réglage trop haut et/ou faisceau non conformeavez vous une astuce pour le réglage ? genre se mettre à X metres d'un mur, regler comme ceci comme celà ? adaptée au Jmerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 25 avril 2010 S@lut !Un petit truc dans ce genre ?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui merci Footware, j'avais trouvé des trucs du genre, mais je me demandais si il y avait qque chose de particulier au J ?question bete certainement car c'est l'équivalent pour tous les véhicules mais au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'ai réglé les lunettes de Marcel de cette façon et "l'œiluliste" l'a déclaré bon pour le service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ok super, je vais essayer de passer l'étape de "l'oeiluliste" de cette façon alors ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 25 avril 2010 slt chez peugeot c'est gratuit et sans rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ha ouai ?? tjs bon à savoir ça !merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouai moi je passe toujours par eux. meme avant le CT. il te font un pré controle gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites