Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titus30

que pensez vous de cette occasion?

Messages recommandés

bon voila j'ai pas énormément a mettre pour l'achat d'un camping car maximum 4000 euros disons

je cherche pas le grand luxe juste un véhicule qui puisse me balader dans toute la France moi et ma femme pas trop d'ennuis mécaniques le moins possible(je ne suis pas mécanicien hélas!)

j'ai trouver vers chez moi cette occasion j'ai peur de faire une bêtise si je l'achète il est pas jeune disons et puis étant essence le vendeur m'a dit qu'il faut mettre un additif mais dans quoi le super sp 98 ou 95? est ce obligatoire

en même temps je l'ai visiter et essayer sur route il roule bien certes ce n'est pas un bolide
mais c'est correct de plus l'aménagement intérieur est nickel pas de frais a faire

moi et ma femme ne savons que penser voici les liens pour avoir un apercu :

http://www.leboncoin.fr/caravaning/108013504.htm?ca=13_s

http://www.paruvendu.fr/a/caravaning-occasion/camping-car/1149629323A1KVCACC000CX2#


Année-modèle : 1986 prix 3000 euros ferme

vends Peugeot J9 essence aménagé pour camping 37500 Kms très bon état cuisine frigo gaz évier télé WC couchage 2 places+hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

il as l'aire propre mais il faut savoir qu'un essence sa conssomme bien 12L/100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci deja pour vos réponses je vais contacter l'autre vendeur celui du diesel même si il est un peu plus loin de chez moi effectivement c'est plus intéressant surtout financièrement niveau consommation carburant et plus besoin d'additif je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je suis désormais le propriétaire de ce véhicule j9 ce fus un "coup de foudre" ma femme et moi on adore vraiment on en est satisfait

merci!!!!

post scrimptum: seul défaut me faut changer la jauge carburant (j9 diesel année 1987 ou puis je trouver cette pièce svp (j9 diesel année 1987 boite 5 vitesses moteur xd3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu! cheers
hésitez pas à passer par la case présentation !

sinon pour les pièces, voir ici!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...