yaplusdeJ 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Salut à tous,Je m'appelle Sébastien et je suis J-iste depuis le 13/04 (J9 rouge, cuvée 89).(ça fait très réunion d'alcoolique, mais au moins ça c'est fait).--- MON J9 ---C'est un essence de 1989, boite 5, ancienne ambulance de pompier donc, avec peu de kms et entretenu, aménagé camping-car 2 places. Je compte le refaire à mon goût de manière à être plus fonctionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je te souhaite la bienvenue sur le forum.Oui le JJ a quelque chose de particulier, je suis tomber sur le mien un peut par hasard aussi (cf ma presentation)A tel point que mon J9 s'ennuyer alor je lui est offert un J7 qui est en train de me ruiner....mais bon ils le valent bien.Tu trouveras beaucoup d'entraide et de bonne humeure sur ce forum.Pas mal de piece ossi pour remettre ton bouzin en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut et bienvenue sur le forum à toi et à ton pimpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue... les J ambulances sont un patrimoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut et bienvenu! Une histoire qui débute..PS: ton lien pour les tofs de ta moto est bon, mais la virgule fait que ça ne marche pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut et bienvennue a toi!encore un pinpon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 un nouveau pinponsalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K4RL170 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ca c'est de la présentation!!!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai édité pour enlever pas mal de blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue à toi !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenue à toi et à ton pimpontrés bonne présentation alors carte grise normale ou tu change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas le temps malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 22 avril 2010 (liens morts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nettoyage du toit, qui en avait besoin…(liens morts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pioufe t'es courageux.Mais dit moi ya pas de probleme a monter sur le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je ne suis pas monté dessus : J'avais l'escabeau à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oki doki mdr tres beau resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est sûr, il est passé de vert moisi à blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouai mais c'est un tres beau JJ que tu as la, il le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tout a fait, quand je vois sa je me dit que le mien n'été pas une si bonne affaire...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je viens de voir que j'en suis à mon 300 ème message maintenant 301... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui, je suis plutôt content, il roule bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Viens au rasso ,y'a pas à se tater. Pour le frein à main, ça doit être le contacteur, j'avais le même problême sur le mien, du coup j'avais coller un scotch dessus ( environ 2 mm d'épaisseur), et ça appuyait assez pour l'éteindre le frein à main enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Si j'hésite, c'est parce que ça fait pas mal de route et que je n'ai pas l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah c'est sûr, malheureusement faut voir avec l'Etat, le carburant serait moins cher, s'il y avait moins de taxes.Sinon il y en aura d'autres, en tout cas bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Fait comme moi, achete un diesel et guave le a l'huile vegetal ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j5 ou j9ou vas-y à pied moi aussi je me tate j5 ou j9 diesel ou essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Niveau consommation : Environ 9L / 100, donc plutôt raisonnable pour ce type de véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et bien comme je te disait pour mon cas je tourne a 8/8.5L au cent...Apres tout depend de la conduite de chacunt, je veut dire que je ne freine quasiment jamais, j'utilise l'enorme frein moteur du 2.5L, je conduit toujour sur le couple, ....Plein de petit detaille qui font chuter les consso.Par exemple quant j'avais ma clio 1.2 Essence je tourner a 5.5 alor que tout les autre du forum clio tourner plus a 6.5...Il faut dire que je fesais exclusivement de l'autoroute a 110 avec....Mais bon pour en revenire au sujet je disai sa en plaisentent.Ton J est superbe ne t'en debarasse surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai toujours tes pièces chez moi, il faut qu'on trouve une date pour se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ok mp.Pour ce qui est du frein moteur non je ne fait pas hurler le moteur car c'est un diesel, tout se passe a bas regime.Pour les essence fo pas hesiter tu peut monter a 4000 tour minute au retrogradage sans soucie.Mais je croi qu'il n'y as pas de compte tour...mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Check-up complet chez le mécano : Fuite à l'étrier, donc grosse facture Mais au moins maintenant je suis tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 arfff c'est la merde sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites