moyano 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour je possede un fourgon J5 amenagé de 1987 qui s 62000 klm et je cherche une doc pour une revision mecanique car je part pour un perple en roumanie merci a vus a bientot LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut à toi et bienvenue !la voici :megaupload.com C6IX0QLKn'hesites pas à nous presenter ton bébé !a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyano 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci avous je ais feras cela mon j5 arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 10 avril 2010 vu la photo de l'avatar il a l'air propre !(je précise que pour la présentation, il y a une rubrique speciale :ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyano 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut je n arrive pas as envoyer les photos du fourgon peut tu me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 11 avril 2010 hello,tout est expliqué là : /faq-f4/inserer-une-photo-t8.htmbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 S@lut !Je déplace dans la section "Présentation des membres".@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut et bienvenue a toi et ton "j" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut et bienvenue à ton J!Ah ça me rappelle mon premier camion, dommage que les cardans étaient en plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites