Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddp711

jauge carburant HS

Messages recommandés

j'ai ma jauge carburant HS, donc elle reste en bas normal, et je n'ai pas encore pris le temps de démonter le compteur pour voir si la jauge est simplement debranché ou si cela vient du cable, ou alors du flotteur dans le reservoir, si le troisième cas est le bon c la merde!!!
quelqu'un orait il des photos de la connectique au nivo tableaux de bord? que je vois a quoi sa ressemble!!!
d'avance merci mes confrères JJistes
ps: J9 de 91 2eme générations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, commence par demonter ton "flotteur" de reservoir, c'est le plus facile et le plus courant comme panne, c'est ce qu'il m'arrive et mon flotteur etait completement "pourri"; j'attend la piece et je verrai,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci jean alexandre, vais voir sa des que faire ce peux, sachant que jai un J9 qui en impose et peu orthodoxe, sa va etre demontage complet du reservoir et nettoyage tant qu'a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je devrais faire aussi,mais!!!! pas le temps(je demenage), bon, tu sais que tu as acces au flotteur sans demonter le reservoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai cru voir sa sur le forum mais mon plancher est pas top si jy touche il est mort donc je pref demonte le reservoir des que jai 5 min, puis jsui un vieux jeune routard lol alors je sais quand fo faire le plein en fonction des bornes que je fait et jai toujours un jerrican de secours king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la je sais po, si tu as fait attention jai un J rallongé donc je ne sais pas si le fil passe par la§
je vais prochainement regardé, c pour cela que jai lancé ce sujet pour avoir les avis des connaisseur et quel était le plus souvent le symptole symptome atypique dans ce cas la. me Very Happy
Heureusement ce n'est pas un diagnostique ni une panne vital au bon fonctionnement de ma bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-alexandre a écrit:
salut, commence par demonter ton "flotteur" de reservoir, c'est le plus facile et le plus courant comme panne, c'est ce qu'il m'arrive et mon flotteur etait completement "pourri"; j'attend la piece et je verrai,


salut jean alexandre

tu ne la toujour pas recut la jauge?
je les envoyer vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour ma part, il s'agissait du flotteur. La "branche" à l'intérieur du réservoir était sectionnée.
Par contre, lorsque je fais le plein, mon aiguille ne remonte pas à fond, je ne peux pas régler le bras du flotteur car il est déjà au maximum, il faudrait régler au compteur mais je ne sais pas comment faire.

Mais ça peut venir d'ailleurs car les fils passent sous la caisse : sectionnés, débranchés, égratignés...

Mais vu l'état de mon flotteur, on peut supposer que s'il est d'origine, il peut avoir morfler.

BOnne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...