ddp711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai ma jauge carburant HS, donc elle reste en bas normal, et je n'ai pas encore pris le temps de démonter le compteur pour voir si la jauge est simplement debranché ou si cela vient du cable, ou alors du flotteur dans le reservoir, si le troisième cas est le bon c la merde!!!quelqu'un orait il des photos de la connectique au nivo tableaux de bord? que je vois a quoi sa ressemble!!!d'avance merci mes confrères JJistes ps: J9 de 91 2eme générations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut, commence par demonter ton "flotteur" de reservoir, c'est le plus facile et le plus courant comme panne, c'est ce qu'il m'arrive et mon flotteur etait completement "pourri"; j'attend la piece et je verrai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et bien merci jean alexandre, vais voir sa des que faire ce peux, sachant que jai un J9 qui en impose et peu orthodoxe, sa va etre demontage complet du reservoir et nettoyage tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est ce que je devrais faire aussi,mais!!!! pas le temps(je demenage), bon, tu sais que tu as acces au flotteur sans demonter le reservoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui j'ai cru voir sa sur le forum mais mon plancher est pas top si jy touche il est mort donc je pref demonte le reservoir des que jai 5 min, puis jsui un vieux jeune routard lol alors je sais quand fo faire le plein en fonction des bornes que je fait et jai toujours un jerrican de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sur mon J7,la neige s'et accumulée sur le fil pres du parchoc arriere gauche,ton fil est en état à ce niveau là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oh la je sais po, si tu as fait attention jai un J rallongé donc je ne sais pas si le fil passe par la§je vais prochainement regardé, c pour cela que jai lancé ce sujet pour avoir les avis des connaisseur et quel était le plus souvent le symptole symptome atypique dans ce cas la. me Heureusement ce n'est pas un diagnostique ni une panne vital au bon fonctionnement de ma bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sur le mien(mon avatar),les fils "foncent" directement vers l'avant,est-ce que c'est d'origine??? je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jean-alexandre a écrit:salut, commence par demonter ton "flotteur" de reservoir, c'est le plus facile et le plus courant comme panne, c'est ce qu'il m'arrive et mon flotteur etait completement "pourri"; j'attend la piece et je verrai,salut jean alexandretu ne la toujour pas recut la jauge?je les envoyer vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut euphorique et merçi je l'ai reçue ce matin, elle est remontée et: ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 13 juin 2010 S@lut !Je déplace dans la section "Électricité".@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raskass 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut,Pour ma part, il s'agissait du flotteur. La "branche" à l'intérieur du réservoir était sectionnée.Par contre, lorsque je fais le plein, mon aiguille ne remonte pas à fond, je ne peux pas régler le bras du flotteur car il est déjà au maximum, il faudrait régler au compteur mais je ne sais pas comment faire.Mais ça peut venir d'ailleurs car les fils passent sous la caisse : sectionnés, débranchés, égratignés... Mais vu l'état de mon flotteur, on peut supposer que s'il est d'origine, il peut avoir morfler.BOnne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites