HIKULI 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salutations à tous !!j ai acheté mon J9 (1988), il y 2 mois à peine , on a parcouru 1 bonne partie de la bretagne sud , nord et jusqu 'à Brest ,, sans aucun pb ,,, puis la pompe à vide a laché dans le Massif central ,, et j ai trouvé 1 pièce en Ardèche ,,,,, maintenant je le prépare pour de nvlls aventures ,,,C'est gràce au forum que je connais à fond le système de freinage , les indications et les shémas m 'ont permis de remonter la pompe et de trouver la bonne pièce donc un grand merci pour tout ça ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut et bienvennue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue "au club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue à toi !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luma 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut cadman.Heureux de voir que le forum t'a été utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUYG 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut HIKULI et bienvenue sur ce forum bien rempli de passionnés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bah bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue à toi et à ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites