Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-alexandre

demontage de pompe a vide

Messages recommandés

je sais pas si c'est jouable de l'interieur, mais si oui ça doit etre chiant ! et puis au moins en tombant le radiateur, tu pourras avoir un bon point de vue sur tes courroies, et purger ton circuit de ldr, ça fait jamais de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mon avis effectivement tu vas gagner du temps à demonter ton radiateur et purger, plutot que de te faire chier de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors,le probleme est resolu!!!je n'ai rien eu besoin de demonter, en fait c'etait: une p.....! de durite qui etait fendue, mais ça ne se voyait pas sans la demonter; maintenant ça freine, mais ça ne freine pas aussi bien qu'un vehicule plus recent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, sa c sure ce qui a de bien avec le JJ c'est que l'on apprend a anticiper d'avantage le freinage et je trouve sa bénéfique sur ma conduite en globalité, car cela devient un reflex même en voiture, résultat des freinage anticipé égale des freinage plus doux.
Et c'est aux plaisirs de ces dames qui souvent nous accompagne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en dehors de ce detail, ça reste tres agreable a piloter!!!!hormis le bruit,au bout de 500 bornes je vais avoir les oreilles qui fument? mais je m'egare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...