jean-alexandre 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonsoir, pour demonter la pompe a vide!! est-on obligé de demonter le radiateur? ou peut-on passer par l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je sais pas si c'est jouable de l'interieur, mais si oui ça doit etre chiant ! et puis au moins en tombant le radiateur, tu pourras avoir un bon point de vue sur tes courroies, et purger ton circuit de ldr, ça fait jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est ce que je pensais, mais avec mon demenagement je manque de temps, mais bon je vais demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ha mon avis effectivement tu vas gagner du temps à demonter ton radiateur et purger, plutot que de te faire chier de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 alors,le probleme est resolu!!!je n'ai rien eu besoin de demonter, en fait c'etait: une p.....! de durite qui etait fendue, mais ça ne se voyait pas sans la demonter; maintenant ça freine, mais ça ne freine pas aussi bien qu'un vehicule plus recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lol, sa c sure ce qui a de bien avec le JJ c'est que l'on apprend a anticiper d'avantage le freinage et je trouve sa bénéfique sur ma conduite en globalité, car cela devient un reflex même en voiture, résultat des freinage anticipé égale des freinage plus doux.Et c'est aux plaisirs de ces dames qui souvent nous accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et en dehors de ce detail, ça reste tres agreable a piloter!!!!hormis le bruit,au bout de 500 bornes je vais avoir les oreilles qui fument? mais je m'egare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites