Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benj9

j9 demarre plus

Messages recommandés

bonjour tout le monde voila j'ai un probleme avec mon j9 2.3L diesel de 1981, il ne démarre plus alors qu'il démarrait toujours du premier coup.
Avant ce probleme il a démarrait nickel puis a calé et plus moyen de le démarrer, j'ai enlevé les tuyaux aux injecteurs, le gazoil arrive bien mais la pompe d'amorcage reste molle, merci de m'aider je suis perdu (et je n'arrive pas a poster un message sur le forum ! )
bonne soiree

salut, je pense a une prise d'air sur le cicuit carburant, regarde l'etat de tes retours d'injecteurs!! si tu ne les avait pas changés, fait le, au niveau du filtre, il y a aussi un joint qu'il faut verifier(et aussi changer),ensuite il faut pomper sur le filtre, je sais c'est long,tu as aussi la vis de purge sur la pompe(de memoire:8mm) et apres ça devrait demarrer!!!

Merci je vais vérifier ça par contre ou je pourrais trouver les joints pour le filtre.

salut benj9
jean alexandre a raison, c'est une prise d'air, c'est la pompe d'ammorçage qui est HS il y a un kit complet pour la refaire dans les casses il font aussi les pieces neuves renseigne toi, ou alors chez peugeot

salut ok merci pour l info, par hasard aurais tu un site internet car chez peugeot dans mon coin c pas terrible (trop chere au niveau des pieces j9).

et en plus j'oubliai le site!!!! essaye OSCARO, c'est du serieux, sinon il y a aussi: mister auto, 123 auto, et d'autres

J ai essayé de relier en direct les 2 tuyaux qui relie le pompe d'amorçage et j ai toujours pas démarré.bonne idée ou pas ????????????????????

oui et non
tu devrais mettre une poire d'amorçage sur ton circuit, pour etre sur que c'est ta pompe qui est morte
si tu ne vois pas ce que c'est je vais essayer de te retrouver un post de Joen qui en parle
par contre ton sujet n'est pas vraiment à sa place pour avoir les bonnes réponses Wink tu devrais le mettre dans mecanique, et nous presenter ton bestio ici !

Salut tout le monde.C bon mon j9 a redémarré j ai changé la pompe d amorçage.Grand merci a vous.

• Créer...