Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUYG

"opération a tôle ouverte...."

Messages recommandés

il t'as pris a peu près combien, sans indiscretion.....avec une ou deux photos pour voir....juste pour voir ou je me situe avec mon taf....au niveau heures et rendu travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui a pris 200€ si je me souviens bien.. oh bin attends les photos c'est pas gagné, elle en a toujours pas mis 1!
Elise-lola? t'es là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle arrive à en mettre une un jour de photo!!
car avec 2 mains et deux pieds gauche la pauvre c'est pas de sa faute!! quand tu pense quelle n'arrive pas à savoir ou est la tête de la queu d'un cheval la pauvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bah je me suis fait le petit crochet d'attelage qui va bienG....
sur mesure s'il vous plait !!!!

reste plus qu'à brancher la prise caravane, changer ma pompe de direction assistée qui merde, passer le CT pollu, finir de tôler la caravane, pofiner un peu plus l'aménagement histoire d'être réellement opérationnel, bon je viens de choper un panneau solaire 180W mais j'aurais pas le temps et les thunes de l'installer...c'est pas grâve... et..et...et
....C'EST PARTI pour Rennes et son collectif "L'ELABORATOIRE" pour un mois de FFEERRAAIILLLLEEEUUUHHH!!!!!!! pour dimanche matin , jsuis cHô !!!!!!
j'ouvrirai un nouveau post pour les travaux sur cette " KARAVANETIK" genre mode poly pocket !!!!!!!!

A plus tout le monde des JJ pas trop trop neuf quand même !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une simple question pour les assurances comme c'est toi qui a fait ton attelage tu es couvert???
je sais tu es un pro mais je me pose la question tout simplement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une très boenn question!
je pense que si c'est fait suivant les norme y'a pas de raison mais les experts savant chipoter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon là, j'ai repris quasi quasi le crochet d'origine peugeot JJ9 maté sur un autre J.
sinon, à partir du moment ou le crochet en lui même est pas fait maison, que les angles de ferailles ne sont pas saillants, que ton élec. fonctionne correctement et aux normes, que toute l'embase est fixé en plusieurs points démontables sur le châssis......alors je pense que ça pass !!!!
en tous cas, au contrôle tech. quand tu refait des partie châssis bien propre, repeints et pas saillant....ça pass haut la main bien au contraire !!!!!
après savoir si il me faut l'homologuation.....j'en ai un peu rien à branler !!!
faut que je la déplace cette putain de carlo KOI !!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je gueule , j'insulte.....mais en vrai j'ai pas trop envie de me taper une méchante amende par les bleus , ou pire en cas d'accident (nononononon!!)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance... il faudrait vraiment tomber sur un chipoteur, comme dit Noelle,
pasque c'est laaaarrrgement aussi bien fait que ceux du commerce,
sans la plaque constructeur, c'est vrai, mais bon (à moins d'en riveter une...) Evil or Very Mad ... Twisted Evil
chut...! j'ai rien dit...!
Et puis si il fallait tout acheter...!
En tout cas beau taf, GUYG, comme d'hab...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, y en a pas un qui saurait comment bien brancher mon système élec. ...
genre je me reprends sur le feu gauche , c'est ça ???
sinon ,c 'est ou que je trouve les feus droits en partant de la gauche.....
allez please, faut que je branche cette aprem !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrai pas jouer les trouble-fêtes mais j'ai lu sur un forum qu'un expert lors d'un accident avait dégagé la responsabilité de l'assurance
parce que l´attache n’était pas homologuée par contre je doute que la maréchaussée vérifie çà ,mais c'est on jamais reste que la solution de Nomadik est bien tentante.....mais bien sur moi non plus je n'ai rien dit et surtout.....rien n écrit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, du feu gauche...
cligno droit : plus facile en repartant du feu droit...
pasque si tu veux le choper sur le faisceau en haut du montant gauche par l'intérieur, il faudrait faire redescendre un fil tout le long du montant, à toi de voir...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est juste en cas d'accident que sa peut poser problème, pour le reste non.
Pour le branchement, bin j'en sais ren désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop, veilleuses, clignotant gauche (anti-brouillard et recul, j'sais pas si t'en a besoin sur une remorque ?)
tu te branche à partir du feu gauche
le faisceau passe à l'intérieur des montants, si tu veux attraper le clignotant droit sur le faisceau,
tu peux le faire en haut du montant gauche à l'intérieur,
mais il faudrait que tu fasse redescendre le fil par l'intérieur du montant, avec le faisceau d'origine côté gauche, si je me rappelle bien tu as fait l'isolation,
il faudrait que tu la démonte pour faire passer ce fil,
donc le plus facile c'est de récupérer le clignotant droit au feu droit
Voilà voilà, j'sais pas si c'est plus clair pour toi, j'aurais du mal a t'expliquer mieux par écrit
j'peux pas prendre de tof dans l'immédiat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool , je vais me demerder avec tes indications.....
MERCI NOMADIK !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais qu'il y a dans le commerce des plaques de remorque démontable avec le faiseau et les triangles!!
tu prends les feux avec les branchement déjà tout fait les triangles et clic clac kodak c'est dans la boite sans prise de tête!!
pour l'attelage je disais ça car il y a un 4x4 qui a perdu un van avec un dadas a l'intérieur donc accident sans mort mais juste que les experts de NCIS on passé tout au peigne fin voilà pour quoi ma simple question attention en cas d'accident!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez !!!!! BBIIMMM......
jsuis bien arrivé à Rennes.....après 14H de route ...en 2 jours trankille !!!!!
bon, maintenant avec l'amménagement, tout le matos ferraille pour fabriquer notre carlo de scène, et la carlo au cul....eh bin, ca va plus à 80 qu'à 100 kmh, mais c cool, et je fais plus 13 14 litres au 100 que 11....mais bon, 11m20 de convoi et que de la bonne nationale, TRANKILLE KOI !!!!

a plus pour la suite des aventures METAL'ORGIQUES.....
je vais ouvrir un nouveau post pour cette carlo.....KARAVANETHIK ......
a PLUS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherche l'ombre pour la sieste sur la tof...?
Bonne route à toi et ton teckel karavanethiketé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...