Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McKOK2A

embrayage et freins apres un long temps a l'arret ?

Messages recommandés

en assez bon etat (Slt all et merci pour votre boulot ... Voila j'ai un J9 en bon etat generale (camion de pizza) et suite a un accident de moto il s'est retyrouvé longtemps a l'arret ... Je lui ai offert une batterie neuve et il a redemarré sans problemes sauf qu'il me semble que je n'ai plus d'embrayage (pedale molle qui descend tout au fond ) et j'ai l'impression qu'il en est de meme pour les freins ...
Alors la premiere question est y a t'il une assistance frein et embrayage qui pourrait fuire ???
Et la deuxieme , quelqu'un aurait il une idee d'ou vient le probleme ...
Je precise qu'il etait garé legerement en pente vers l'arriere ...
Je cherche la carte grise pour vous donner de plus amples renseignements sur la bete ... Laughing Merci d'avance a tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt et bienvenue ici
Qd tu enleves ta calandre, sur la droite, à coté du filtre à gasoil, tu as un bocal de liquide (Dot4), il doit etre vide. Tu dois avoir une fuite, peut etre au recepteur d'embrayage, commence par regarder par là.
Une fois la fuite localisée et réparée, refait juste une bonne purge de l'ensemble du circuit et ça repartira comme en 40 ! Tu trouveras d'ailleurs plein d'infos la dessus sur le forum
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tiken en tous cas sur mon j7 le bocal d'embrayage et de frein et le meme (enfin deux bocals couplés ensemble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re all ... Je cours verifier ça ilico ... Smile Et je vous tiens au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben non , bocal plein , j'avais deja verifié mais n'etant pas un crack en mecanique j'y suis retourné ... ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de precision sur mon probleme de freins et embrayage ...
---Pedale de frein qui durci au pompage puis d'un coup qui redevient mole ... Question
---Pedale d'embrayage qui elle reste totalement mole (impossible de passer une vitesse)... Question
--- Le bol de liquide de freins et embrayage est rempli normalement ...
Là je bloque je vois pas trop d'ou pourrait venir le probleme , je rappelle qu'il est apparu suite a un long moment au repos sans demarer ... Voilà que dire de plus , Help I Need Somedy Help ! ! !
Alors si quelqu'un a une idée , elle sera la bien venue ... Encore un grand merci d'avance a tous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec

Est ce que tu es sûr que ton bocal est plein ??? parce que y a une séparation à l'intérieur, entre la partie freinage et la partie embrayage, et du coup, tu peux avoir l'impression que le réservoir est plein, mais une des deux parties est vide (en tout cas sur le mien c'est comme ça et je suis déjà fait avoir en purgeant mon embrayage).
pour l'histoire de la pédale de frein qui durci et qui devient molle d'un coup, t'as peut être un problème de maitre cylindre, qui fuit en pression, ce qui serait cohérent avec le fait d'avoir de l'air dans le système (d'où le pompage).

Bon courage en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mon avis commence par une bonne purge du circuit, de toute façon le liquide se change tous les 2 ans normalement, ça fera jamais de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...