psylocibe 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour à tous je vient d'effectuer le contrôle technique et à ma grande surprise le gars me dit pas de frein à l'arrière mais alors rien .comme j'ai rehausser l'arrière au Maroc le freinage n'étais plus efficacele mécano me la re-régler je pense donc qu'il ma fait sa mal, alors je me demander comment régler le répartiteur et est t-il possible comme c'est le même circuit.que mon embrayage galère(enfin que les vitesse ne passe pas) parce que il me fait sa que depuis quelque semaine si quelqu'un a déjà fait samerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 17 mars 2010 S@lut !Je suppose que tu as toujours ton camping car rallongé.Je ne sais pas de quelle manière ton mécano a réglé le limiteur, mais dans ton cas, il faut impérativement utiliser la méthode "Véhicule en charge" décrite dans la revue technique.Sinon, il se peut que :- l'un des circuits de freinage soit mal purgé.- le limiteur est grippé.- les deux cylindres arrières sont grippés.Enfin, il n'y a aucune interaction entre les freins et l'embrayage tant que le niveau dans le bocal reste correct.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylocibe 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci beaucoup de ta réponseet oui toujours le même héhédés demain je vais voir déjà les purges ,les frein (cylindres)et le limiteursi rien de sa ne marche je regarderais les réglagesil est vrais que quand j'appuie plusieurs fois successivement la lumière rouge au dessus du conteur s'allume et s'éteint en ré-accélérant "signe d'anomalie" je reviendrait dire si j'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 17 mars 2010 psylocibe a écrit:[...] quand j'appuie plusieurs fois successivement la lumière rouge au dessus du conteur s'allume et s'éteint en ré-accélérant "signe d'anomalie"Ça, c'est le voyant du circuit de vide : son fonctionnement est cohérent mais montre une certaine faiblesse de la pompe à vide ou du servo-frein.En tout cas, ça n'est pas la cause principale de ton problème de freins arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites