hibou72 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Au secours mon neimann fait des siennes, voir les photos, pouvez vous m'aider ? Il m'a fait ça en voulant couper le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBT 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour Tu l as decoupe ????Les resorts sont casses a l interrieur, je ne suis pas bon en meca mais la je crint le pire pour toi de devoir le changer entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors la t bon pour faire le tour des casse, deja on a de la chance que le neman soit indépendant des portières et tout le reste.donc en attendant va valloir faire les fils lol mais bon si ton volant ce bloque c pas cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luma 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je crois qu'il manque un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luma 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Comme le souligne ddp711 le blocage du neimann c'est pas cool.Il faudrait retirer ce qui reste de la colonne de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites