loni1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour a tous,Voila donc apres mon J9, j'ai fait l'aquisition d'un J7 de 79.Il n'est pas en super état mais bon il vas etre refait de fond en comble.Il est donc equiper camping car, mais j'ai commencer a tout demonter car l'interieur est tres mal agencer, moche et sa sent l'humidité a plein nez.J'ai donc commencer par enlever la cuisine, enfin, arracher serait plus le terme qui convien.J'ai recuperer le chauffage au gaz, le frigo trimix, la pompe pour l'eau propre,....;Enfin tout ce qui va me servire pour equiper le J9.LE J7 est donc de 79, c'est un diesel,boite 4, as environ 150000 km et il tourne vraiment comme une horloge.LE poid de l'amenagement le porte a 2500kg, ce que je trouve exessife. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 http://img704.imageshack.us/img704/8900/sam0663q.th.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon courage pour la renov loni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci bien Eupho, sa va etre coton a tout virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut loniessai la dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Euuuuuu mais euuuuuuu nan faut qu'il roule quand meme....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon courage et forza pour la rénove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue !!!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bah t'a reussi à le ramener alors, et le plateaux est resté intacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mdr nan il est revenue par la route avec ses petite chaussure...mdrMon pere a refait les frein rapidement et j'ai pue le ramener par la route.Par contre j'ai pa pue passer te voir j'ai fait sa dimanche dernier dans l'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je risque de te faire la gueulle maitenant..... mais je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Hoooo mais non boude pas ..... je doit fair quoi pour me fair pardoner?? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bon et bien il est normalement la propriété de Kaz maintenant.J'espere qu'il feront bonne route tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Vu samedi, du boulot mais base saine et le moteur est impeccable.J'ai hâte de le revoir une fois qu'elles lui auront rendu sa jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouai moi ossi j'ai hate.Tu as fait bone route Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Impec, mais le chien était infernal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouai en effet mdr.Pauvre toutou il devais un peut s'enbeter dans la voiture .Bon bin si tu as fait bonne route c'est le principale.Dommage que tu n'été pas en J . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'espère le récupérer pour le rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je te le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Croisons les doigts pour ton J et souhaitons que Kaz prenne soin du J7, mais vu sa motivation, elle va carrément le faire renaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Rajoute une clause dans l'acte lui imposant d'organiser une fête quand il sera refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tres bonne idée sa!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pourquoi pas , mais pourquoi attendre? En tout cas, ça motive tout ce beau monde motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouaip, ce J7 fait plaisire a Melanie et en plus il me permet de refair mon JJ n'as moi que j'adore.J'ai bien fait de le sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue... très bô cam le vôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je suis des vooooootreuuuuuuhhh !!!! J'ai mon J comme vous autreeeeuuuuuhhh !!!! Yeahaaaaaaaa !! C'est de la bombe !! Je suis trop impatiente de commencer !! Limite je suis triste de partir en Bretagne parce que du coup je pourrais le commencer que la semaine prochaine Ma sœur se voit déjà tout détruire à l'intérieur et m'invente des stratagémes de fou pour gagner de la place. Et mon père réfléchit déjà a toute l'installation électrique !! Ils sont FOU !! Bref toute la famille s'y met ça fait plaisir !!Pour la fête il y a pas de souci, j'avais déjà dit que je ferais une grande cérémonie pour le baptiser mais j'ai pas encore trouver son ti nom ^^Vraiment dommage pour le rasso parce que je pourrais pas venir avec ... mais on va venir quand même c'est sur maintenant !!Bon allez on m'appelle pour aller boire un coup a la santé du J (même s'il n'est a moi qu'à moitié^^)Encore un énorme Merci a toi Nico d'avoir su déceler son potentiel et de l'avoir sauver !! En plus il reste dans la famille comme ça Et vous inquiétez pas reportage photo & Cie pour la renaissance du J !!Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On a plus qu'à s'installer et à regarder tout le monde travailler Rebienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Et voila c'est genial je suis super content pour elle.Elle as enfin son petit J .Prend en soin, et il prendra soin de toi.Bon courage pour la resto, je toujour su qu'il avait du potentiel et je suis heureux qu'il te revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Kaz, si ton père est aussi motivé pour l'électricité, s'il veut refaire la mienne...(après tout, c'est grâce à moi que vous vous êtes trouvé ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mdr Seb il perd pas le nord mdr.Mais en effet tu as eu l'idée de génie et on t'en remerci tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon d'ici peu on s'organise quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ouai carrément.Vivement que l'on se fasse des mini rasso barbeuk avec merguez et bierre de rigueur( puis pourquoi pas Mary si elle s'invite...) mdrPar rapport au topic je ne sais pas trop comment on peut fair, Kaz peut peut'etre recup mon topic " a son nom" pour pas en recréer un autre...Enfin si elle veut lol et si les modo peuvent fair quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 11 mai 2010 S@lut !loni a écrit:Par rapport au topic je ne sais pas trop comment on peut fair, Kaz peut peut'etre recup mon topic " a son nom" pour pas en recréer un autre...Enfin si elle veut lol et si les modo peuvent fair quelque chose.Vu qu'on ne sait pas modifier le propriétaire d'un sujet, la meilleure solution c'est d'éditer ton premier message (titre et contenu) pour expliquer un peu l'affaire et d'y indiquer le lien vers la présentation de kaz.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pour le topic, no soucy, je vais en recréer un a ma sauce. Nico m'a passé les photos du J7 a son arrivée en Essonne, enfin en faisant une pause dans l'oise. Donc je vais refaire un topic tout beau tout neuf comme ça vous aurez vraiment tout depuis le début dans la rubrique aménagement Mais patience les loulous pas avant la semaine prochaine...Seb t'as de la chance parce que mon père va d'abord se faire la main sur le mien, comme ça si tu veux de l'aide par la suite il sera au point Et pour les rasso déjà que je veux y aller sans J alors quand j'aurais en plus mon p'ti camion (qui n'a toujours pas de nom mais j'ai ma p'tite idée) ce seras quand vous voulez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Kaz, Kaz, ton J7 s'ennuie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mdr mais je peux pas m'occuper de lui maintenant !!! Promis dés que je rentre j'accours chez toi, je rentre à ma maison et je le bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui parce que la il fretille des pneux alors bon....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 11 mai 2010 kaz a écrit:Pour le topic, no soucy, je vais en recréer un a ma sauce.Ah ben non !!!! Tu en as déjà un : il vaut mieux continuer à le mettre à jour et le faire vivre pour éviter les doublons.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai gardé le même j'ai juste mis un lien vers ce topic pour avoir le début de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Et voila, il n'est plus chez moi.Kaz as recuperer son "petit" Oscar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah pas trop triste de le quitter? Tu sais qu'il est entre de bonnes mains, c'est déjà ça!^^Bonne route à Kaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 un peut triste je doit l'avouer.Mais oui sa me réconforte de savoirs qu'il est en de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Le petit Oscar est bien arrivé à destination, là il fait un gros dodo avant les travaux qui vont commencer demain Pour les photos et vidéo, ca se passera sur mon topic désormais Passation de J !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 La presentation tarde a arriver.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites