campusliber 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j'ai fait un tour du forum, et j'ai noté que beaucoup d'entre vous semblent vivre à bord de leur camion.Il me praîtrait sympa (je n'ai pas vu de topic particulier pour ça...) que ceux d'entre-nous qui peuvent proposer un bivouac aux routards se signalement, avec, pourquoi pas, les possibilités offertes.Bon, je commence :Terrain : ouiSurface utile (plate !) : 200 m2Accès : VL - PLCoordonnées : Latitude : 47° 5' 46'' Nord Longitude : 3° 28' 41'' EstDistance de quelques villes : Paris : 214 km Marseille : 448 km Lyon : 182 km Toulouse : 419 km Nice : 479 km Nantes : 383 km Strasbourg : 359 km Montpellier : 388 km Bordeaux : 402 km Lille : 394 km Rennes : 401 km Reims : 244 kmAvitaillement : eau, électricitéAtelier : nonTable : ouverteVoilà, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut, une offre très sympathique, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui une tres bonne idée... Moi je peux proposer à côté d'Alençon 130km de tours , 170 de paris et 150 de rennes 550km de bordeaux un atelier et de l'outillage en cas de grosse casse (ou petite d'ailleurs...)accès poids lourds ou bus possible...ou possibilité de bivouac sur la route Eau et électricité sur place ... et beaucoup de bonne humeur ...... javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pas beaucoup d'enthousiasme sur le forum, mais je le redis encore merci pour cet accueil amical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c vrai que je trouve énormément d'enthousiasme de la part des JJiste pour ce topique très intéressant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 28 mars 2010 y a pas à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 31 mars 2010 yep ca claque super idée c'est grace a des idées telle que celle la que je suis fier de faire partis de ce forumcontinuez force et honneurtcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 31 mars 2010 étape possible chez moi aussi sans probleme !je suis à Laval, 1 h de rennes, 2 de Nantes, 3 de parispar contre stationnement dans la rue, gite et couverts offerts avec plaisir, eau, élec dispo, atelier et bricoles en tout genre possibles, de l'aménagement au changement de moteur !numéro de tel en MP pour ceux qui souhaitent faire étaperien à voir mais Rico, on est pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites