campusliber 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quelqu'un aurait-il le plan coté nécessaire à la réalisation d'une cloison de séparation ouvrante entre la cabine et le fourgon proprement dit, pour un J9 ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo33kin203 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salutj'ai pas de cotes à te filer, mais j'ai des photos de celle que j'ai fait et du montage. par contre c'est en lambris...Si tu fait cette cloison (avec porte donc), prévois que le capot moteur passera par cette porte, ce qui est plus pratique pour le sortir.de mémoire, j'ai mis 70 cm de largebon couragejojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 mars 2010 serait bien interessé par qques photos jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campusliber 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'aurais pas forcément pensé au capot moteur !On sent l'expérience, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 le capot moteur sort par la porte passager , en tout cas sur mon J7, j'ai une cloison de cabine & je me prend la tete a le passer dans la parti ammenager , trop galere en plus avec le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites