campusliber 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour tout le monde !Je viens d'acquérir, pour 1200 €, ce J9 2,5 Diesel BV 5, DA, 128.000 km, 2eme mainLes bas de caisse corrodés, mais le chassis, en dessous, intact.Youpee ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 saloute et benvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut et bienvennue!!!cool la da sur le j9 c'est du luxe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue a toi et ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campusliber 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci les gars...Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un utilitaire... Dans ma jeunesse, des HY en pagaïe... Je les achetais 3 ou 400 balles, et je les "finissais"...Mais j'ai eu un grand ancêtre du J : un D4B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue à toi !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 5 mars 2010 salut! j'adore aussi le d4d ! bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue campusliber a écrit:Merci les gars...Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un utilitaire... Dans ma jeunesse, des HY en pagaïe... Je les achetais 3 ou 400 balles, et je les "finissais"...Mais j'ai eu un grand ancêtre du J : un D4B !ah j'aurais voulu connaitre cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campusliber 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'étais artisan, à l'époque... J'avais 20 berges... y'avait des SG2 en pagaïe, aussi... Des Bedford... Et même, même, il n'était pas rare de voir encore des Goélettes, des Gallions, sur les chantiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour ma part je suis tailleur de pierre mais sur les chantiers on ne voit malheuresement plus tout cela rarement un j9 ou une 2cv/4l d'un collègue....la preuve quand je vais au boulot avec ma tortue on me regarde comme un extraterrestre alors quand j'en vois un et que je le regarde sous toutes les coutures on me prend pour un fou..... drole de monde........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campusliber 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Beau métier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut et bienvenue belle acquisition ton J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 8 mars 2010 salut et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites