mimi33 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonsoir à tousje m'appelle michel j'ai la cinquantaine et j'habite la région bordelaisemon fils et moi venons de faire l'acquisition d'un J9 pick-up rallongé de 1985 en vue de le transformer en porte voiture.celà fait quelques temps que je lis votre forum et deja j'ai pas mal pris d'information sur ces véhicules ; je dois dire que j'ai été pas mal aiguillé pour vous connaitre par Bernard 33 qui m'a decrit vos echanges comme simple ,courtois et chaleureux à la fois (contrairement a d'autres forums que nous suivons tous les deux)voilà je mettrai des photos de mon "engin" des que possibleA+ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut Mimi et oui il va falloir s'en occuper de ce J9!!!! et bonjour au PATRON pour Lucien c'aitait bien le master vac.Il est prêt pour foncer sur Poitiers A bientot Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Slt et bienvenue... merci pour vos appréciations bien positives de cette communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bernard et son amour du J vous a contaminé Faites attention si vous commencez a rever de 504 dangel il sera temps de vous sevrer lol.Bienvenu et j'espere vous voir au meeting!ps: Si il y a besoin d'aide je peu etre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue à vous et pensez à poster des photos c'est sur que contrairement à beaucoup ce fofo et ses membres sont super sympas au fait pourquoi ne pas acheter directement un porte-voiture? Cela éviterait de d'en découper un, le pauvre au fait vous étes où sur bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut mimi33 et bienvenue ( a toi et ton J ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi33 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonjournous avons cherché pendant longtemps un J9 porte voiture a des prix abordable sans aucun succes .Alors nous nous sommes rabattus sur ce véhicule qui d'ailleurs etait la base de beaucoup de porte voiture .et bien sur a partir du moment où nous l'avons eu il y en a eu quelques uns a vendre a des prix raisonnables ! Pour les Dangels c'est ma premiere passion et c'est grace à celà que j'ai rencontré Bernard et d'autres passionnés dans diverses régions et des liens d'amitiés se sont créés.je pense pouvoir passer mon J au controle dans la semaine , j"en profiterai pour faire des photos et ensuite les modifs vont commencer car j'en ai besoin pour mes transports de Dangels et des diverses épaves qui vont aveca+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue à toi sur ce super forum !!!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 27 février 2010 ah les dangels sont de superbe véhiculespour ma part j'en ai un, un j5 de 1994 qui malheuresement a été déséquipé par son ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut et bienvennue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 1 mars 2010 salut et bienvenu voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut et bienvenu ce en fera un de plus dans la section restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut mimi tu viendra chercher la 505 avec le j ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut bienvenue et surtout bon courage pour la transformationmais n'oubli pas de prendre des photosa plssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi33 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonsoirvoici des photos de mon J surnomé "Prosper" il est pas trop beau pour le moment mais je vais lui donner une petite jeunesse prochainementet nous avons acheter ce J9 en épave pour récupérer la boite à vitesses , le tableau de bord et toute la mécanique pour réparer au mieux notre véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliyou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut Mimi et bienvenue !Punaise vous déconnez pas qd vous allez chercher un Ji ! porteur benne et tout et tout ! !Hate de voir la suite, bonne bricolePS : du coup tu dois reconnaitre le J9 qui est sur mon avatar ! tu as du le voir trainer dans ton coin, vers Lanton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjouroui effectivement je connais ce J9 et meme tres bien car c'est par moi que Bernard l'avait recupere. Je suis content qu'il n'ai pas pas fini sa vie A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 15 mars 2010 héhé excellent !et bien jette un oeil par là, tu verras ce qu'il lui arrive en ce moment ! une petite transformation pour justement une nouvelle vie !/restauration-f19/remise-en-etat-de-flash-gordon-t1249-90.htm#24514à +Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut bienvenue. Pas mal ce j et tu prends les grand moyen toi comme dépaneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites