Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donsimonchris

voyant orange allumé

Messages recommandés

bonjour a tous, je viens vous solliciter pour m'aider a resoudre mon probleme!!!!!!!!
j'ai un voyant orange qui reste allumé, je pense que c'est celui du filtre a air mais je ne suis pas sur pourriez vous m'eclaisir dans ma sombre pensée
le dessin du voyant ressemble a une cuve avec un niveau d'eau ou d'huile dans le fond de celle ci.
j'aimerais savoir si c'est bien le voyant du filtre a air, si oui que faire pour qu'il s'eteingne!!!!!!!
merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hep salut,j'ai u se probleme cette été,et c'est que le niveau d'huile de ton filtre a air a bain d'huile et inférieur a la normale,ton niveau d'huile doit etre juste au dessus des ailettes au fond de ta gamelle,ta juste besoin d'un tournevis plat. voila et comme dit le collegue plus haut,on pense aussi au filtre a gasoil et je pense plutot que c(est pour les 205,parceque cest les mmeme compteur,tient moi courant l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youbaba a raison,c'est le voyant de présence d'eau dans le filtre à gas-oil,donc rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous!
je viens vous demander votre aide concernant mon probleme d'eau dans le filtre a gasoil!
auriez vous une solution pour que mon voyant s'eteingne?
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupe le fil !!!

Plus sérieusement, tu as sur le porte filtre un petit robinet noir, tu l'ouvres et tu pompe sur la pompe manuelle et normalement ça doit s'évacuer,

<un conseil fait le sur un terrain plat ou dans le pire des cas le "nez du camion" en bas.

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cadman tu est d'une aide precieuse!!!!!!
je vais effectuer t'es dires
on m'a aussi conseiller de couper le fil comme tu ma dit
merci encore une fois a toi cadman et a vous tous
donsimonchris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...