Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joen

Cherchons compagnons de voyage!!!

Messages recommandés

Bonjour, bonjour!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par là (manque de temps!!!) mais j'ai une petite annonce à passer:

Alors voilà, on (Joan et Anne-Sophie) part début ou mi avril (on en saura plus dans quelques jours) au Maroc pour 1 mois environ en camion aménagé (tp3).
On recherche donc deux personnes pour partager ce petit voyage (et réduire les frais par la même occasion ^^ )
On partirait de Bretagne pour prendre le bateau à Sète, et arriver à Tanger.
Le circuit au Maroc n'est pas encore forcément défini.
Le budget serait d'environ 400 euros par personne pour le mois (bateau, gasoil...) si on partait à 4 (possibilité de partir à plus, ou juste d'y emmener des gens => on peut emmener jusqu'à 9 personne dans le camion lol).
On emmène aussi notre toutou (un berger allemand mâle d'un an et demi)et pouvons emmener un autre chien, mais les formalités sont lourdes et longues (vaccin contre la rage, passeport, titrage antirabique, certificat de bonne santé, et tout ca prend du temps!!)

Petite présentation rapide: on a tous les deux 22 ans, et habitons dans la campagne de Chateaubriant, dans un domaine appartenant à une dame agée pour laquelle on travaille (on s'occupe des animaux (vaches, ane, cheval, paons, oies etc...), on fait un peu de jardin, du pain etc...)

Ce serait pas mal de se rencontrer avant le voyage quand même!!

Voila voila, pour plus d'info, hésitez pas à nous contacter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEY salut!!

Fais peter les photos du TP3!!!!!
Moi j'peut pas v'nir, j'ai piscine!

Ôccitanement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joan , c'est cool ton petit , ca aurai eait avec plaisir mais je suis sur un gros projet (voir dans administration)
je ma permet pour tofs pour les curieux , je pourrai les retirer si tu le souhaite

tcho grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand tu es dedans c'est 10 fois mieux

Salut joan, ça y est le départ pointe le bout de son nez..
non, on pourra pas! Manque de temps et budget on ne peut plus serré...

Faudrait qu'on passe dans ton (ou votre) nouveau chez vous!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation
hé oui enfin une petite balade (enfin si on arrive a trouver des motiver parce que sinon a deux ca fait un peu cher le voyage d'un mois... Crying or Very sad )
youbaba et kristof Arrow vous passez quand vous voulez , on a emménager dans un grand domaine de 100ha (15 ha de terre, 25 ha d'etang, 30ha de foret ) avec un moulin , plein de batiment autour et plein de bestioles (de plus en plus chaque jours en ce moment... Laughing )

personne n'est motiver pour le mois d'avril alors?? Rolling Eyes
tongue
aller quand on voit le temps en ce moment on ne peut qu'avoir envie de soleil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve votre projet de voyage très intéressant et je vous souhaite de trouver des compagnons de voyage, peut être un autre jour pour moi, bonne route en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joen !
Content de voir que tout va bien pour vous, et que le voyage se precise.
Dis donc 100 hectare, ça va vous avez de quoi vous retourner !
Moi j'attaque le moment fort de ma saison en Avril, donc meme si ça me laisse reveur ce petit trip, ça n'en reste pas moins injouable pour le moment.
Bons preparatif, et au plaisir de se revoir
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu passe a l maison quand tu veux tiken Wink
on est pas loin de pouancé ca fait pas trop loin de laval tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est noté, mais ces temps ci ça va etre chaud ! si je passe par là je n'hesiterai pas à te faire signe de toute façon.
A plus !
ps : tu as pu utiliser le four ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel il nous a même servi de chauffage cette nuit Very Happy
par contre pour cuire un poulet faut être patient ... mais ca dépanne bien bounce
je te remercie encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:
nikel il nous a même servi de chauffage cette nuit Very Happy
par contre pour cuire un poulet faut être patient ...

tu m'étonnes !!!!! pour la pizza ça doit aller, mais pour le poulet, dur dur ! en tout cas content que ça vous serve
a plus, et comme dit Bernard, une petite serie de photos nous ferait le plus grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
un bon petit projet tous ca
Je l'ai fait en aout 2008 avec un copain super souvenir
La traversée de l'Espagne a été très sympathique aussi ; a l'allée par Barcelonne et la cote pas terrible ; mais le retour par seville madrid zaragoza excellent 3 jour dans chaque cas(pour en profiter)
ferry aller 60 euros on a pas payer pour le camion et retour 120 je crois on a payer que pour le camion les billet s'achètent sur les derniers Km dans des petits stand dont les prix sont très variable.plus dur de négocier au Maroc.
Les autoroutes ne sont pas trop chère et utile si tu veut faire une grande boucle sans passer ton temps sur la route le pays est énorme on a fait 3000 bornes en 3 semaines a faire sebta marrackech agadir zagora marackech tanger.
On a pas pus faire les dunes de sables en dessous d'agadir mais ca a l'air super.
Ne pas hésiter a vous arrêter aux hôtel l'après midi pour quelques dirhams vous profiterais de la piscine et vous pourrait boire des bières.
C'est plus facile de négociez avec les marchand si vous avez de l'alcool et les garagiste aime les pièces de mobylette ou de 4l et 505.
Si vous aimez ca amener votre pâté et charcuterie y a du bon vin rouge sur place.
Attention si vous allez dans le riff (la ou y a les cigarettes bizarroïde) ça grimpe dur plus de 20pourcent voir la carte a acheter avant.
Pour l'instant c'est tout se qui me viens a l'esprit.
Si plus d'info MP
Je pourrais pas être du voyage faut retourner au taf !
Je dois pouvoir d'envoyer la carte du Maroc si tu l'a pas acheter
tu peut appeler au 02/47/97/95/70
J'ai pas tjs internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...