willofgood 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut moi c'est will ex propriétaire d'un mercedes 508 et maintenant le nouvelle acquéreur d'un J9 ex minibus.J'suis mécanicien a mon comte, alors si je peut rendre service n'hésiter pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenue... nous comptons bien sur vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sib 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenu Willofgood, on va pas arrêté de posé des questions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterfredo 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 février 2010 yep salut et binvenu , alors il es monter le siege passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willofgood 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut, ouais monter c'est cool ca va pile poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut et bienvennue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 18 février 2010 willofgood a écrit:Salut moi c'est will ex propriétaire d'un mercedes 508 et maintenant le nouvelle acquéreur d'un J9 ex minibus.J'suis mécanicien a mon comte, alors si je peut rendre service n'hésiter pas!!!!!Et bien écoute merci bien de ton aide et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue à toi et à ton savoir ...Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour et bienvenue au mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites