Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic4911

monique en mobylette

Messages recommandés

Salut loïc, bienvenue sur le forum, pas de soucis nous avons tous la même passion qui nous anime, alors welcome Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loic bienvenue a toi et petits frere de nos ancetre
-y a vraiment des forums pour toute les bagnoles en faites , meme la logan Razz
a la bonne convenance de l'acceptation des modos ,

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui et cheffes encore plus !!!!
mais je travail a coté de la pref
plaques d immatriculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément pour l'instant en touraine mais pas de soucis pour boire un canon plus tard... Wink

T'as des tofs de ton bahu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ici ca n acceptes pas les copier coller et il faudrait tout refaire
a moins de mettre le liens ou il est sur mon forum j5 c25
mais je ne sais pas si c est possible de mettre un liens sans me faire taper sur les doigts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvennue
bien sur qu'on t'accepte parmis nous regarde moi je roule en master b70 Very Happy
bon jai quand meme un scooter peugeot pour allez au taf^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

loic49 a écrit:
mais je ne sais pas si c est possible de mettre un liens sans me faire taper sur les doigts ?
Pour le moment, notre forum est suffisamment "gérable" pour l'accepter.
On te fais juste confiance pour la qualité des liens (pis on surveille un poil aussi... Wink ).

Et si, en plus, tu nous propose l'adresse de ton propre forum, on pourrait bien aller y faire un tour nous aussi. Smile

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE salut ton fofo c'est celui qui en tete d'affiche a un C25 en plaque neerlandaise Question ou celui qui est en rapport avec"trafic-ammenager"
tu peut faire les copier coller ,, j'ai deja rapporter des docs d'autres fofo
J'pas mis inscrire juste pour te faire ton C-C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" : c'est vrai qu'il est pas mal ton fourgon . Very Happy

Enfin, c'est ton choix personnel et je le respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE , je pas critiquer ton Fofo , mais juste savoir , vous n'avez que "presentation" & "vos fourgons" Question

a quand la partie meca , carrosserie, TRAIN ARRIERE , ammenagement , etc,,,

vous etes beaucoup sur le marcher comme forum a toi de te diversifié face aux autres

j'aurai ue a choisir pour mon fourgon j'aurai pris un C25 phaze 1 rehausser , rallonger mais il me fallais une maison alors j'ai croiser mon J7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok , mais comme j'ai ecrit plus je ne m'inscrirai pas , pour ne pas encombrer la statistique des membres , dommage de me pas pouvoir au moins voir le contenu des posts meme sens y acceder a l'interieur meme , mais au moins la pages d'acceuil pour voir ce que vous presentez ,
ca donne envie d'allez voir ailleur , enfin je resonne comme un gars qui visite la 1ere fois ton site et qui aurai des info a chercher

l'avantage qu'on a ici , il n'y a pas 2 fofo de J9&J7 puis si tu peut essai de le faire monter sur google au dessus de "trafic ammenager"
je sais c'est pas evoidant j'ai deja ue un forum mais j'ai abandonner
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres bon par rapport a un autre forum identique qui a ouvert apres moi !!!
j ai du donner des idees !

mais oui je travail beaucoup pour avoir des membres actifs ! et que le forum vie au mieux !

et j y connais rien en referencement ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes pas referencer sur google et autre et ben je te tire mon chapeau alors , si tu augmente tes membres , ça ce fera tout seul , j'espere pour toi que tu deviendra le reference N° 1 sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant niveau camtard car c'est le sujet Very Happy
il est de quel année , je le trouve classe avec la calandre que tu as , un phaze 1 normale , et ta (lame) de pare choc tu la faite avec quoi Question poly Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon on peut voir l integralité du forum et ses images

sinon mon cam est de 1984 ma lame lol est un second pare choc identique mais mis a l envers et soudé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ok pour le pare buffle Very Happy
dommage que je n'ai pas de C25 j'aurai mis un com sur la section camping car insolite , le HY rehausser d'une diane est a un pote du 88 & la DS a 6 roues doit surement etre une modif sur un chassis TESSIER qui faisait des fougon et des porte voiture avec des DS ,
Un autre pote qui vie dans Camping Car a l'année comme moi , il a un pilote avec meca J5 2,5l turbo D

ca ressemble a quoi un ar6 , je connait le talbot malgré qu'on en croisent pas souvent ou sinon dans de ces etat les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben c'est les memes ya que le logo qui change , d'aillaur ça fait bizard a l'alfa ,
il est propre ton C25 il est d'origine ou a deja etait restaurer sinon il a bien vieilli pourquoi disait tu que tu l'avai acheter trop chere , les KMs Question c'est que c'est toujours rechercher c'est bete + que les notres en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il a etait repeint mais surement au maroc un truc comme ca
je l ai echangé contre ma safrane 2.5l 20s 5 cylindres volvo rien a faire dessus toutes options !! une merveille !!!
mais j ai craque sur la couleur mon pere avait eu le meme !!! meme couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai commencer a lire , par contre j'ai mal lu , je croyer que tu avais echanger celui de ton pere pour une safrane Embarassed
par contre je trouve qu'il lui manque la casquette sur le capot a niveau de la grille "prevu" Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et à ton c 25. Pour ma part j'ai un j5 turbo d phase 2 réhaussé et rallongé. Ancien dangel mais je vais essayer de le remettre en 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des transmitions a vendre sur leboncoin !!!
oui certain trucs de prevue mais place au systeme D
je vais me coucher un peu claqué a demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
J'ai moi même conduit un C25.
Je l'ai abandonné, c'était un essence qui bouffait 15 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre acceuil !!!

par contre est ce que quelqun serait me dire si mes phares sont les meme que les c35 ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca va etre dure a trouver une reponse ici , nous on a des phare rond , hé bin le pauvre il a meme pas de forum dedier pour lui , pouquoi ne pas le rajouter a ton forum QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut loic 49 !!!

on se croise souvent cette semaine !
pas sur la route mais sur les forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loic ca roule Question

on est entrain d'organiser une rencontre Jiste et un des membres a proposer d'inviter d'autre camtard , principalement ceux de ton forum ;
ça se passe a la bonne franquette chaqu'un emmene ça nourriture a boire et son lit lol possibiliter d'emmener de la gastronomie de sa region pour en faire profiter les autres membres
je te laisse le lien de la discution a ce sujet et a en parler a tes membres sinon je vien m'inscrire chez toi pour en parler
/rencontres-et-voyages-f24/rencontre-jistes-2010-t1838.htm

OU benoit si tu peut en parler sur leur fofo vu que tu y inscrit , ca te dit pas venir rencontrer des Jiste Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d en parler j attends des confirmations mais elles seront (les confirmations) si j ai une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...