Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willofgood

Cpment suprimer les vitre arrier d'un J9

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai un J9 tout vitrer a l'arrière est je voudrais savoir si possible comment je pourrais faire pour supprimer deux des quatre vitre et reboucher ces énorme trou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas compliquer , tu retire tes carreaux et a la place tu tole , c'est ce qu'on fait sur les autocars a ammenager en CC

tu les fixe avec des rivet ou tu soude
voila ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!mais ce que je voudrais savoir c'est comment tu fait tenir ta tôle et est ce qu'a la finition c'est propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai editer mon propos ,

pour la faire tenir tu prend de la ferraille carré de la meme epaisseur que la carrosserie de ton camtard , tu soude en haut & en bas et sur les coter si tu fait un treilli et par l'exterieur tu met des rivet a tete fraiser en inox , biensur il faut fraiser tes toles ensuite met du mastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le fofo il y a une section " presentation des membres" desoler j'ai fait une "fote" d'ortographe , fallait lire CASE presentation drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut y'a quelqu'un qui serais si pour jointer ma tôle avant de la rivetre si je met du Sica ou du silicone suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut perso met du sika après je sais pas lequel tient le mieux mais au moins ça bougera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sika sans hésiter ! surtout pas de sillicone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tu as réussi a retirer les vitre arrières? si oui tu en a fais quoi??? moi j'en ai une de casée et je cherche a la remplacée!!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut telec , ta vitre qui est casser , c'est une origine ou une qui a etait rajouter "style camping car" si c'est ce dernier regarde sur LBC des fois il y en a en vente , a voir avec tes dimensions

"edit" je de lire ta presentation , ce sont pas d'origine alors sur LBC si tu peut pas trouver les meme de la dimension adequate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a pas en ce moment sur LBC tu pense bien que je regarde tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ta regarder chez narbonne accessoire combien ca pourrai te revenir d'en racheter une neuve , ou alors y poser un carreau de J9 bus avec le joint ca va de soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Narbonne accessoire je ne connais pas mais merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...