willofgood 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut a tous, voila j'ai un J9 tout vitrer a l'arrière est je voudrais savoir si possible comment je pourrais faire pour supprimer deux des quatre vitre et reboucher ces énorme trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 février 2010 pas compliquer , tu retire tes carreaux et a la place tu tole , c'est ce qu'on fait sur les autocars a ammenager en CCtu les fixe avec des rivet ou tu soude voila ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willofgood 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci!!mais ce que je voudrais savoir c'est comment tu fait tenir ta tôle et est ce qu'a la finition c'est propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai editer mon propos , pour la faire tenir tu prend de la ferraille carré de la meme epaisseur que la carrosserie de ton camtard , tu soude en haut & en bas et sur les coter si tu fait un treilli et par l'exterieur tu met des rivet a tete fraiser en inox , biensur il faut fraiser tes toles ensuite met du mastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 février 2010 yep j'avait pas vu on est voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willofgood 0 Posté(e) le 15 février 2010 Yes on est voisin c'est clair!!! Merci pour tes réponses je vais voire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 février 2010 si tu veut des tecknik vas sur le forum de bustribe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willofgood 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cool je vais aller voir ca merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 février 2010 pas de soushi & pense a passer par la casse presentation , ca le fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willofgood 0 Posté(e) le 15 février 2010 pas compris pour la casse de présentation désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 février 2010 sur le fofo il y a une section " presentation des membres" desoler j'ai fait une "fote" d'ortographe , fallait lire CASE presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willofgood 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut y'a quelqu'un qui serais si pour jointer ma tôle avant de la rivetre si je met du Sica ou du silicone suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut perso met du sika après je sais pas lequel tient le mieux mais au moins ça bougera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sika sans hésiter ! surtout pas de sillicone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willofgood 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est ce que je pensai faire!!!Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut tu as réussi a retirer les vitre arrières? si oui tu en a fais quoi??? moi j'en ai une de casée et je cherche a la remplacée!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut telec , ta vitre qui est casser , c'est une origine ou une qui a etait rajouter "style camping car" si c'est ce dernier regarde sur LBC des fois il y en a en vente , a voir avec tes dimensions"edit" je de lire ta presentation , ce sont pas d'origine alors sur LBC si tu peut pas trouver les meme de la dimension adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il y en a pas en ce moment sur LBC tu pense bien que je regarde tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et ta regarder chez narbonne accessoire combien ca pourrai te revenir d'en racheter une neuve , ou alors y poser un carreau de J9 bus avec le joint ca va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Narbonne accessoire je ne connais pas mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites