Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicomacbook

J7 ess pompier

Messages recommandés

bonjour a tous je possède un J7 pompier , je souhaite des infos pour verrouiller les fenêtre arrière ainsi que pour installer une boite 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nicomacbook

bienvenue chez les JJJise,

j ai un J7 boite 5, y avait juste 10mm entre la boite 5 et le moteur. pour la conso jsais pas : tenter de dire , ya juste un chouiiiaa d écart , 1l ? 1,25 l ??

soit 2,08 euros au 100km,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes fenetres le + simple et le meilleur. Je suis dans le même cas que toi mais pour un j9. Alors normalement une smple barre de bon diamètre et de bonne longueur devrait suffire sinon il faut démonter les poignés et patati et patata...
Bonne soirée
casse-cailloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire si avec une boite 5 on peu rouler plus vite ou si on gagne pas en vitesse est ce que cela permet de rouler a la meme vitesse avec un régime moteur plus faible ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur le forum, avec un boite 5 tu gagnes surtout en bruit, un tout petit peut en conso, mais en vitesse nos JJ ne sont pas fait pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super c'est l'idée que j'avais ,je voulais une confirmation . Je souhaite donc mettre mon J7 en boite 5 si vous pouvez m'expliquez ? peut être certains sont pas loin et on pourrais ce rencontrer entre jjiste Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! Un copain du mien, quasiment le même !
Tu sollicite moins le moteur avec la boite 5 c'est sur. ^^
A 80 km/h en 4 éme, il fatigue le pépé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour lui éviter de fatiguer que je veux mettre une boite cinq et puis il nous fatigueras moins aussi !!!Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo a été prise entre l'océan et st Sébastien en Espagne dans la campagne profonde! Avez vous des infos pour que je monte une boite 5 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...