nicomacbook 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour a tous je possède un J7 pompier , je souhaite des infos pour verrouiller les fenêtre arrière ainsi que pour installer une boite 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomacbook 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 février 2010 a excuse moi je n'ai pas vu ta photo(désolé mais l'apéro a été long ). Superbe j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut Nicomacbookbienvenue chez les JJJise,j ai un J7 boite 5, y avait juste 10mm entre la boite 5 et le moteur. pour la conso jsais pas : tenter de dire , ya juste un chouiiiaa d écart , 1l ? 1,25 l ??soit 2,08 euros au 100km,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour tes fenetres le + simple et le meilleur. Je suis dans le même cas que toi mais pour un j9. Alors normalement une smple barre de bon diamètre et de bonne longueur devrait suffire sinon il faut démonter les poignés et patati et patata...Bonne soiréecasse-cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue mec , beau le bestiau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomacbook 0 Posté(e) le 15 février 2010 pouvez vous me dire si avec une boite 5 on peu rouler plus vite ou si on gagne pas en vitesse est ce que cela permet de rouler a la meme vitesse avec un régime moteur plus faible ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut et bienvenue sur le forum, avec un boite 5 tu gagnes surtout en bruit, un tout petit peut en conso, mais en vitesse nos JJ ne sont pas fait pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomacbook 0 Posté(e) le 15 février 2010 super c'est l'idée que j'avais ,je voulais une confirmation . Je souhaite donc mettre mon J7 en boite 5 si vous pouvez m'expliquez ? peut être certains sont pas loin et on pourrais ce rencontrer entre jjiste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue ! Un copain du mien, quasiment le même !Tu sollicite moins le moteur avec la boite 5 c'est sur. ^^A 80 km/h en 4 éme, il fatigue le pépé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomacbook 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est pour lui éviter de fatiguer que je veux mettre une boite cinq et puis il nous fatigueras moins aussi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est clair. On a fait 100 kms avec mon père l'autre jour, fallait parler haut pour s'entendre ! Nickel ton J7 tiens, si tu veux voir le notre : /presentation-des-membres-f21/nous-et-notre-j7-des-pompiers-t1027.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut et bienvenue!Il est plutôt propre ton J,tu fais du cross avec?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomacbook 0 Posté(e) le 15 février 2010 la photo a été prise entre l'océan et st Sébastien en Espagne dans la campagne profonde! Avez vous des infos pour que je monte une boite 5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oh qu'il est beau !!! Bienvenue à toi,Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 16 février 2010 en tout cas ton j est magnifique. j'espère le voir lors d'une rencontre un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites