Sib 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour à tousJe suis "l'heureuse" propriétaire d'un J7 bétaillère de 1975 depuis plus de 2 ans servant à transporter mes chevaux et foin...Malheureusement il n'est pas passé au contrôle technique... Beaucoup de choses à refaire dessus.Je me suis enfin décidée à le faire réparer, car je ne souhaite pas m'en séparer, je l'aime trop Et je ne trouve pas les pièces d'occasions dans les casses autour de chez moi. Je suis un peu désespérée. C'est un membre de votre forum qui m'a conseillé de venir vous voir alors me voilà !Je vais fouiner les autres posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonsoir et bienvenue à toi et a ton sympatique J7 et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonsoir et bienvenue à toi et à ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut et bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 10 février 2010 oye oye bien le bonsoir tu as de quoi t'informer icitu as bien fait de venira plus et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 10 février 2010 bienveeenuuuuue a toi et a ton beau j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 10 février 2010 du calme casse-cailloux tu t'emportes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sib 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut miss & bienvenu sur le fofo , tu cherche quoi comme pieces , mais deja un topo ici pour que les membres voient ce que tu veut .possibiliter d'avoir une tof @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sib 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je cherch(ais) un étrier de frein avant gauche et un collecteur d'échappement... Mais je viens de trouver à l'instant dans une casse ! OUF.Pour les photos, je vais regarder ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sib 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alors voilà la bibi bétaillèrecoté pile coté faceL'intérieur de la caisse (bon vous avez le chwal en prime...) Il y a un pont devant.On the road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue à toi et à ton beau J7 !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 11 février 2010 joli en plus avec des dessins dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 11 février 2010 salut et bienvenu sur le forum comment s'appel ce chwal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pind 0 Posté(e) le 11 février 2010 Adiou!Tu as bien fais de venir!! moi suis arrivé ... hier!!Pleins de conseils et de petits trucs pour bidouiller ton camion.Benoit 611 est l'auteur d'un magnifique camping car! vas jeter un oeil!A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sib 0 Posté(e) le 11 février 2010 alors ce chwal s'appelle Ula...Pind, oui j'ai vu son camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 février 2010 Clint a écrit:du calme casse-cailloux tu t'emportes j'ai peut étre beugé. Vas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 février 2010 ou alors c'est le fait d'accueillir une jeune femme qui en plus roule en j7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sib 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moui m'enfin jroule pas beaucoup en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue a toi miss....et bon courage pour tes pieces n'hesite pas si tu en veut visite tu trouveras....jolie betailliereRico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue,pas mal la bétaillère,et le chwal,qu'est-ce qu'il en dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites