Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pind

SALUT every body!!

Messages recommandés

Bonjout tout le monde!

Je suis pind et je suis a la recherche d'un J9 aux alentours de 500 ou 600 euros.
Ce vehicule est superbe, français, et tres tres pratique!
J'en ai besoin pour une utilisation professionnelle et pour la peche, le camping.. enfin... pour etre peinard quoi!
Je suis sur toulouse et ici l'été est tres chaud donc ces portes coulissantes sont mieux qu'une clim'!!!
Voila mes nouveaux amis, j'espere pouvoir trouver mon bonheur prochainement et etre completement integrer dans votre guilde!

OCCITANEMENT
Pind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et bon courage pour ta recherche du j parfait tu ne devrai pas trop galèré avec tout les sites d annonce gratos qu il y a @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adiou Nico!!

Pfiou! je pensai pas avoir une reaction si rapide!
Merci pour les encouragements!
J'en ai un sous le coude mais quelques trucs me retiennent:
-Le monsieur me dit que les freins restent bloqué au demarage...
-que le frein a main est tendu et que ce n'est pas suffisent pour le CT...
-que le J fume un peu...
-que la 2nd saute...
Je ne sais pas quoi en pensé, il a 276000 kms, il est de 85, 4 vitesses MAIS!! il est a 500 euros a debattre.
Alors?! les reparations seraient elles faisable par moi en sachant que suis pas mecano...
Leurs prix des bidouilles a fair serat il disuasif?
http://www.leboncoin.fr/vi/93831317.htm?ca=16_s
Si quelqu'un a un avis... suis preneur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pind le j est a 500 e mais tu peut vite dépasser ton budjet mon j fume ossi c est pas trop grave si tu bouffe pas d eau ni d huile pour les freins ca n a pas l air trop grave mais si tu dois maintenir le levier quand tu es en 2nd ca peut ètre chiant mème si la 2nd tu la garde que 20sec ca depend vraiment de ce que tu veut en faire de ton cams le top c est d aller le voir avec un pote qui touche un peut en méca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kristof,
Merci pour tes voeux.
Aurais tu un avis a donner sur ce J?
A part leboncoin, y a t il d'autres site bien pour les camions d'occaz?
Merci par avance
Occitanement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue la boite sera surment à revoir les freins à revoir aussi dans les jj il y a toujour des trucs à faire mai c'est des bons utilitaire bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pind !!

T as tout pigé du J ! suffit d en trouver un OK,
pour celui que t as en vu à 500 roros, prévoit des frais, des frais et des frais...freins , boite,CT, etc..la mise de départ est faible mais l engouement risque de faiblir au fur et à mesure que tu te rapproche du printemps et de ton "programme" de pi- Jiste 9... patiente un peu quitte à mettre un peu plus...
moi..ce que j en dis ..hein ?
et bienvenue cheu Nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue
Renseigne toi bien sur le problème de boite ça peu revenir chère.
Et les frein ça doit se réparer faut démonter.
Au faite pour rouler porte ouverte c'est autoriser que sur les j7 je croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ô J9-33!! Ma femme aimerai t'entendre!!
Je ne suis pas vraiment presser, je n'ai pas trop de motyens mais beaucoup d'attente!
Le jour ou je croise un J a vendre avec des reparations realisables par moi meme, j'en profite.
Merci pour cet acceuil en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut messieurs!

Tout ça est emplis de raison!!
En tout cas, c'est pas evident de trouver des vehicules a ces tarifs qui soient en pas trop mauvaise etat...
Fichtre! va me falloir de la patience!!
Occitanement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
C'est vrai qu'ils sont très pratique les j7 et j9. La longueur de chargement est quasiment égal à la longueur de l'engin et la hauteur, c'est bien qu'un Trafic tout neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PÔ PÔ PÔ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y es!!! je l'ai mon J9!!!!!!!!!!
Bon l'es pas dans la cour mais deja plus sur mon compte...
Jç de 87, diesel BV5 avec direction assistée! Un enssemble pas pouri (j'l'ai pas encor explorer donc avis aux mauvaises surprises..).
Le tout pour 800 eur sans CT et fourni avec quelques pieces!
Je suis content!
Mais forcement, j'ai deja de multiples questions!!
Je vai voir si ya pas les reponses sur le forum (pour pas m'fair gronder...)
Content de vous rejoindre completement!!
Ciao les Jistes

Ôccitranement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
c bien tu l'as eu ton j
comme dit ricomystico des photos.....
quand il y a la passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, ravi pour toi, que tu ai trouvé chaussure a ton pied!
j'ai hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEYYYYYYYYY!
ça y es les amis!! le J sera dans la place vers 17h!!!
Je cite casse cailloux: "tout viens a point a qui c attendre"...
Tres juste!
Photos a suivre (peut etre aujourd'hui mais boulot a 18h, sinon demain).
A tout!

Ôccitanement
pind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ok! super pind!!
bon comment on fait pour mettre une foto??!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa!! belle!



Voila maintenant il me faut une batterie!! parceque celle du bahut est HS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est propre en tout cas le coter conducteur Very Happy il va y avoir du job au niveau des portes lateral passager pour les remettre propre , la batterie autant l'acheter neuve , au moins tu sais sur quoi tu repart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kristof

Ouai le camion est pas trop pourri! par contre les portes de derrieres sont hs a cause de la rouille.
Pour le reste, je l'ai netoyé vite fait ce matin, a part de la poussiere, je n'ai pas vu grand chose. Quelques points de rouilles mais pas de perforation.
La batterie... oui je me doute que une neuve c'est beaucoup mieux mais c'est vrai que la je suis un peu beaucoup fauché et que une simple batterie coute deja 130 euros ou alors 98 une tout premier prix.
Quel amperage mini puije mettre dans le j? parceque moi c'est une 90A, mais le bahut demare au quart de tour avec la batterie de la 206 essence de ma femme... chez certains fournisseurs de batteries, ils me conseils de prendre une 100A... pfiou que fair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vien de trouver le post de je c plus qui et la reponse de notre admin je crois.
Donc 70A c'est suffisant.
Merci pour cette mine d'or informative!!

pind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur jeanine, c'est une 55Ah qui a été montée par le concessionaire pigeot. et elle demarrait sans souci meme en hiver apres 1ans sans bouger (quand je l'ai adoptée). Et Jeanine est équipée d'un moulin 2l5D.
Donc je dirais que les fournisseurs qui te conseille 100Ah, se foutent de ta g***le.

Mais si tu compte installer prochainement une batterie auxiliaire, je te conseille de prendre +gros, car il est déconseillé d'avoir trop d'écart de capacité entre les 2. Dans ce cas, 100Ah me parais pas déconnant (mais peut etre pas pour ta bourse).

Mais en tout cas 55Ah ca suffit, j'ai tourné avec pendant 4 ans (je sais pas quel age elle avait) sans aucun souci, meme quand j'ai eu mes soucis de filtre a gasoil ou j'ai joué du démarreur frenetiquement.

en espérant que ca t'aide a faire ton choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, regarde bien les promotions autour de toi il y en à certainement, j'ai eu une 90Amp pour 60 euros de bonne marque. Du moment ou elle rentre dans le local à batterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder dans la RTA (parce que entre les 100 qu'on veux te vendre et les 55 que j'avais...j'y perd mon latin).
Ils disent (page 80) 45Ah pour les moulins essence et 60Ah pour les moulins diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clint, c'est quoi ton plan pour trouver des batteries pas cheres, quand j'ai remplacé la mienne par une 70Ah ca m'a couté 110€ (en supermarché)?

et comme je doit racheter une batterie auxiliaire, si y'a des bon plans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai profité d'une promo à auchan tout simplement, ça valait le coup, elle faisait 120 euros, je vais voir aussi sur la Belgique,c'est pas loin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la batterie je vien d'en acheter une a auchant 90AH pour 71.25 euro,il y as 25% de reduction sur les batterie de marque heu....je sais plus elle sont toute grise chez auchan mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON!!!

Une bonne petite journée!
Le zy9 a eu droit a sa premiere vidange de l'ere pind (et pas l'ere pess!!).
Verification de l'huile du filtre a air, jet doeil sur les deux choses de l'ebrayage (qui fuient toutes les deux...), mise en place d'une petite durie pour que l'huile du reniflard ne termine plus sur le moulin mais dans le filtre a air (merci footware) et reperage du numero moteur pour savoir enfin ce que c'est que c'est!!
Demain grattage des points de rouilles et frameto!!
pfiou!!! maintenant apero et advienne que pourra de ma carcasse! celle qui dort sur le parking attendra demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Ce matin, grattage de la rouille et badigeonage au frameto.
Avant il etait blanc cassé, maintenant il noire et sale...
Reste a fair un bon gros ponsage integrale et peintre!!! bon c'est pas maintenant.
Tres bientot vidange de boite.


quelques point de ferforation mais apparement rien de etendu... putain j'espere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
J'ai tout ce qu'il faut! reste plus qu'a attendre la meteo!!
4 litres d'huile de boite, 1 litre de liquide de frein, une pompe speciale pour vider ou remplir d'huile, un petit merdier pour purger mon system de frein/embrayage...
a tres vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...