Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno84

Un j7 Bazard forain

Messages recommandés



Voila je vient d'acquérir ce J7 de 78 moteur diésel (connait pas la cylindré) et boite 4. Il à 80 000Km mais je sais pas combien de fois il les a eu et il vient de ce taper plus de 1000Km en moins de 24 h pour redescendre chez moi. Je suis du 84 à Avignon et le but est d'en faire un camion aménagé.
C'est un 6.1m de long. par 2.2 de large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvennue arno!
tres jolie ton jj tu va pouvoir t'amuser pour l'ammenagement ya de la place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Arno , bienvenu , je suis sur Carpentras si tu veux un petit coup de main ( pour les petites galères mécaniques ) , à plusieurs on se prend moins la tête et on finit par progresser sur nos fourgons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut arno bienvenu sur le forum .
t'as penser a une configuration précise pour ton aménagement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben 1000 bornes pour commencer !! Bien venu alors ARNO
chouette ton camion,!
pour la cylindrée , enlève le capot moteur et regarde côté gauche sous le deuxième injecteur; ya un numéro ? ...vas y dis... ou regarde le forum: sujet :moteur...
et tu sauras de quoi il ressort !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Pour la cylindré j’ai vu le post dessus mais comme je le stock chez mes parents je peu y aller que le week-end donc je regarderais ça samedi.
Merci Sopranino, surtout qu’il est stocké à Aubignan donc ca ne fait vraiment pas loin.
Pour l’aménagement je pensé un lit dans la largeur au bout, une SdB sur un côté, mettre une banquette 2 place avec un système de pivotement et une seconde derrière pour la table (comme ça je gagne de la lace en me servant de la cabine comme partit habitable et une cuisine style Américaine sur le côté. Je dis Américaine parce que comme c’est un Bazard forain j’ai un immense haillon sur tout le côté conducteur. Ce sera un peu comme un bistrot mobile. drunken
Des photos suivent ce soir.
Bonne journée.

Edit




Par contre j'ai pas de photo de la cabine. une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bistrot. Nous autres, les tailleurs de pierre, on les aime déja alors si ils peuvent venir directement à l'atelier ou sur les chantiers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Ben dis-donc, il est vachement impressionnant ton J7 !! Whouah !! la place !!!

J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouuuuuuuuahhh
y'a d'la place la dedans !!!!
cool comme petit jj manque plus que la terrasse qui sort du dessous héhé
bon d'accord j'me casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue!
c'est clair qu'il y a de la place,tu comptes vivre dedans où juste en faire un bistro-car?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, On veut surtout s'en servir pour voyager. Après tout dépend de ce que l'on va réussir à en faire. A l'origine on compter partir sur un J9 en bien meilleur état et avec la même caisse mais un poil plus courte et fermé, par contre y avait une capucine, et partir cette été. Finalement on à pris le 7 (pour la taille et les auvents) et pour cet été c'est mort. Donc on verra bien. Déjà bosser dessus après commencer par de petit voyage et ainsi dessuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...