Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepe78

peugeot j7 de police gris ???

Messages recommandés

hello les amis je suis tout nouveau sur ce site et je viens de faire l acquisition d un j7 essence : bon alors accroché vous pour l histoire ( un cours instant ) j ai acheté ce j7 qui provient de la société télé cinéma dans le 83 cadire décorateur prise de vues .... ce j7 de police essence a tourné dans plein de films il a une super bouille et surtout une histoire fantastique pour moi . seul ombre a mon tableau il est gris ?? avec en dessous de bandes magnétique de télé cinéma un logo police noir ??alors la j comprend pas bien il faut que je vous dise que avant tout je suis un belge vivant a la frontière et j ai toujours connu des j7 de police noir et blanc or en regardant quelque photos sur le net j ai vu meme des miniatures gris logo police qqun peut il m éclairer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c marqué en noir mais tu connais l pourquoi du comment ??? c un secteur différent car il est bien marqué police et sur les noirs et blanc c est police secours c est quoi la différence ( excuse moi j suis belge lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra un peu de patience pour la photo car j ai mis le j7 sur marseille samedi et il va arrivé courant de ce mois ou au pire du mois prochain car il a 1200 kms a faire donc il revient sur un camion pres de chez moi en belgique mais attend v essayer de te retrouvé le modèle miniature du net en gris cela m inquiète vraiment ce j7 en gris de plus il est complet avec brancart banquettes .... le seul truc qui manque c est le giro meme les sirènes sont encore dessus http://www.picsearch.fr/info.cgi?q=Peugeot%20J7&id=Fc-oryNcLUQeYEsbBXZMsp_deXDAQS7pxbnXyN6Jpg0&start=61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il etait reproduit en miniature , c'est qu'il a bel & bien exister en vrai mais il ne doit plus exister beaucoup de model survivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ça veut dire que en plus d avoir une histoire génial c pas un super courant j suis vraiment super content de l avoir acheté !!! vivement les concentrations cet été ... merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es clair qu'il ya plus de pompier sur le fofo que de police et tu doit meme etre le seul , il n'y en a meme pas en pie ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis super content d etre des votres !!! vivement qu il arrive je vous balancerai de suite les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dans l'inspecteur la bavure Coluche conduit le mème à voir? et bienvenue au panier à salade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre acceuil ça fait plaisir !!!!
je vais me renseigner auprès de quelques contacts que j ai dans le sud (qui d ailleurs m ont permis d acheter ce j7 ) pour avoir quelques titres de films dans lequel ce sera sur et certain il a "tourné" au sens propre et figuré si jamais vous avez aperçu un j7 gris police dans un film et sutout si la plaque se termine par 83 faites le moi savoir en attendant je continue mes recherches merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pepe,je pense que tu ne trouveras pas de fourgons avec la plaque 83,c'est un vehicule qui à du circuler à Paris essentiellement.souvent dans les films,les plaques d'origines sont masquées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut de zut bah v m informé chez les sudistes car le proprio est dcd on verra bien merci laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pepe78, BIENVENU avec ton J !
t auras les places gratuites près des commissariats !
ou devant les préfectures .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...