misterfredo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 quelques photos de la béte aprés quelque effort et en regardant de loin ( la peinture une nouvelle experience pour moi )mais c toujour mieux qu avant je pense et maintenant j attaque la hantise de tous les jjtist les passages de roue la aussie une nouvelle experience la soudure prochaine etape emetteur d embrayage est visite chez mes amis du ct ensuite si y a pas trop de dégats l interieur . Grand merci pour les precieux conseil de ce forum et a tous les jjtist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est claire que ca change , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luma 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ca donne tout de suite une aut' gueule.bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est clair bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 1 février 2010 Là je me joins au autres pour t'encourager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 février 2010 ta un super volume pour y faire qq chose de sympa!!!la passion vaint l'effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterfredo 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci y a plus qu a continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterfredo 0 Posté(e) le 5 février 2010 bon c'est parti premier passage de roue terminé demain l autre coté puis preparation du plancher avant peinture ensuite passage de roue exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 5 février 2010 le voilà tout propre ce passage de roue, tu utilises quoi comme disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterfredo 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut c un disque spécial ébardage idéal pour décaper sur la tole et les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 5 février 2010 ok bon à savoir et n'hésite pas avec les tofs c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 6 février 2010 Beau boulot et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon boulot pour les passage de roue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites