nico25 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pa trè doué avec l outil internet je vou demanderai d etr un peu indulgen sur mon temp de reponse j ai un j9 6.20m avec 3 porte a larrièr je lai acheté ya 2 moi mai me sui fai retiré le permi en le ramenant je vai essayé de mettre dè foto dé ke possible ps je sui du 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue.Essaye de faire un effort sur l'orthographe.Ça pique les yeux la.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 désolé je vais m appliqué ton j9 a l air similaire au mien c cool ya de la place grave a l intérieur en mème temp je peut que profiter de la caisse pas de la place conducteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon récupère ton permis, il y a des stages pour ça ! et une petiote photo svpbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut et bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut a vous merci pour l accueil le permis j y travaille et la photo ca va venir dans la semaine je me déconnecte pour l instant a plus les jistes et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi et à ta nouvelle acquisition !Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut la photo est arrivée!!Soyez indulgent, la restauration n'est pas encore commencée,ça ne saurait tarder!J'envisage même une ré-hausse!!!donc avis à tous ceux qui auraient des conseils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tiens, tu l'aurais pas acheté près de rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue et bon courage pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tiens je l'ai deja vu celui la! il est resté en vente un moment il me semble?bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour et bienvenue à toi et ton J9 la couleur de l'arriere bleu blanc rouje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 6 février 2010 je l ai acheté a 15 km de rennes j ai commencé la ré hausse cette semaine j ai pris un toit de j9 rallongé la ré hausse fait 5 10 de long sur 35 cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu et bon courage pour tes travaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut et bienvenue!je me rappelle bien de ce J;dans le coup il n'est pas parti bien loin!les condés t'ont sauté dessus ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je récupère le permis dans un mois youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ça va te faire un bien fou, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ouais grave je termine la réhausse dans la semaine je met des tof demain en plus j ai le joint de culasse ki vient de me lacher ca va pas s arrété les enmerde je vais en profiter pour faire un rodage soupapes vu k il a que 120000 je repare a j neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salutcourage pour la retape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut nico,j'aimerais bien voir des photos de ta réhausse. et si t'en a des travaux ca m'interesse aussi. Bon courage pour les travaux et l'attente du retour du permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites