tetedalumeur 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a voté, 35 ans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBT 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi j en ai 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBT 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tenue de pres par les 18-25 ans les 25-35 ans ne me dites pas que les oins de 25 vont nous passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ben moi, 49 bientot 50!!! mais je ne les fait pas non plus!! non,JE FAIT PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi 26 ans j'ai le cul entre deux chaises hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji5911 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je sais : le froid conserve bien (57 au compteur) mais je ne les fais pas (parole de Ch'ti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magatst 0 Posté(e) le 9 avril 2010 44 pour moi et et 36 pour mon J7 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K4RL170 0 Posté(e) le 10 avril 2010 20 ans pour moi...mais j aime les vieilles mecanik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut 28 je crois que notre generation on tous hu le papa qui en posseder un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bientôt 26 ans, et mon J 30 ans, ça nous rajeunit pas ces bestiau et en effet Chris, mon père a eu un J9 quand j'étais enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwell 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Antoine 24,Chloé 25, J9 22 (il est plus jeune certes, mais le bateau qu'il tire à 50 ans, lui...)et mon pôpa n'avait pas de J7, mais un vieux HY. nobody's perfect ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillot 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonsoir à tous,Bientot 46 mais pas de problèmes . A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gaucho 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 53 ans.Oh merde, déjà 53 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour à tous, je viens de voir ce sondage (parceque moi je suis toujours à la ramasse ^^)22 ans, bientôt 23, et presque 10 ans d'écart avec Oscar mais je l'aimeuuuuuuhhh alors la différence d'âge ca ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 24 août 2010 ouai , a voté aussi , mais je vois que la moyenne d'age est assé jeune , et c'est plutot bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesman 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pour moi c'est pas l' âge qui compte car tout dépend du contenu que l on a dans la tête Pour ma part j'ai eu 45 ans en Juillet .....45 ans holalalala !!!! le blême est que dans ma tête je suis resté tout jeune Vais je vieillir un jour ? Arf j'en sais rien et pour être franc je m'en moque royalement Sympa de constater qu il y a pas mal de jeunes qui possède un J ....ça me plait bien ! je pense qu'il doit y en avoir + d'un certain âge mais qui ne touche pas à internet .... Bon fin de mon message car en + j'ai tendance à être pipelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pour moi 49 , mais comme j'ai faillis mourrir 2 fois y a 6 ans, j'ai donc 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites