Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z6p

Moyenne d'age des jistes

Messages recommandés

Tenue de pres par les 18-25 ans les 25-35 ans

ne me dites pas que les oins de 25 vont nous passer devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais : le froid conserve bien (57 au compteur) mais je ne les fais pas (parole de Ch'ti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
28
je crois que notre generation on tous hu le papa qui en posseder un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 26 ans, et mon J 30 ans, ça nous rajeunit pas ces bestiau et en effet Chris, mon père a eu un J9 quand j'étais enfant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine 24,
Chloé 25,
J9 22 (il est plus jeune certes, mais le bateau qu'il tire à 50 ans, lui...)

et mon pôpa n'avait pas de J7, mais un vieux HY. nobody's perfect ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de voir ce sondage (parceque moi je suis toujours à la ramasse ^^)
22 ans, bientôt 23, et presque 10 ans d'écart avec Oscar mais je l'aimeuuuuuuhhh alors la différence d'âge ca ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , a voté aussi , mais je vois que la moyenne d'age est assé jeune , et c'est plutot bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas l' âge qui compte car tout dépend du contenu que l on a dans la tête lol! Pour ma part j'ai eu 45 ans en Juillet .....45 ans holalalala !!!! Shocked le blême est que dans ma tête je suis resté tout jeune
Vais je vieillir un jour ? Arf j'en sais rien et pour être franc je m'en moque royalement Wink Sympa de constater qu il y a pas mal de jeunes qui possède un J ....ça me plait bien ! je pense qu'il doit y en avoir + d'un certain âge mais qui ne touche pas à internet .... Bon fin de mon message car en + j'ai tendance à être pipelette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...