dany502 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour a tous et toutes,Depuis que je suis monté dans un J9 (il y a très, très longtemps) je suis tombé amoureux mais je n'avais jamais eu location dans n'avoir un a moi, c'est fait !!!!! Que pensez vous de mon ptit camion juste pour 500 € un diesel, pas mal non ?? (voir sur suget photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany502 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Désolé je ne trouve plus ou on peut mettre les photos, merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenu sur le forum Pour inserer une photo:/faq-f4/inserer-une-photo-t8.htm?highlight=photo@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut et bienvenu danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany502 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et bien ça sa s'appel être bien accueilli, merci a tous et toutes.très jolie vos utilitaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luma 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi !C'est incroyable le nombre de nouveaux !!!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour et bienvenue il à lair propre ce J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenu à toi et à ton beau j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico25 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut Dany502Welcome on board !!fais gaffe avec ton J9 aux barres de parking à 1M80 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany502 0 Posté(e) le 7 février 2010 Vraiment merci à tous et toutes (si il y a des filles) de votre accueil, je recherche 2 ptits pièces (voir annonce) personne ne les a à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany502 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci J9 33 mais déja vue avec un panneau pub MDR J9 vainqueur par KO !!!A je suis de Montpellier et pas du 35 comme sur la plaque mais natif Normand (viking) et fière de l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue! as-tu d'autres photos de ton J?en tout cas pour le prix il à l'air plutôt en bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites