casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi aussi je dois partir loin et tant mieuxje n'ai qu'une seule hâte, c'est de redescendre dans le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino86 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 quelle bande de fumierrassure nous ton j n'a rien viens par chez moi.....ici c'est le calme plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi c'est sud sud! perpignan et dans 3 semaines!!!!!Loni je pense qu'ils n'en ont pas des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mino86 a écrit:quelle bande de fumierrassure nous ton j n'a rien viens par chez moi.....ici c'est le calme platla tortue n'est plus à moi (mais elle est toujours dans mon garage) donc pas de soucis de ce coté làdéjà que ça vas pas être du plus simple pour le déménagement avec le j5 et ma bagnole...... Noelle95 a écrit:moi c'est sud sud! perpignan et dans 3 semaines!!!!!Loni je pense qu'ils n'en ont pas des couilleset moi c'est à l'est de bordeaux, pas très loin de bergeracmais c'est pas facile à prévoir surtout avec la famille et mon boulot car on en a trop et je ne veux pas lâcher mon patron en le laissant dans la m**de donc à chaque fois je recule la date........ sinon, en effet, ils n'on pas de couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 courage casse cailloux, ça doit faire du bruit tout ça non ?, bonjour le voisinage!!T'as du piquer la place de quelqu'un... enfin ça reste de beaux salopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mon j5 dérange beaucoup le voisinage mais de là à arriver à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 putain, les salopards, tu as une idée de qui est responsable de ça??si on peut t'aider, dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non je n'en sais rien.....je vais déja aller porter plainte et voir l'assurance demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mais merci pour l'offre d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'aimerais ausi tellement pouvoir me casser d'ici....Bon courage en tout cas hésite pas si on peut t'ider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 déjà une grande avancé, j'ai trouvé un plateau pour mettre la mégane chez un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Faut que ailles déposer plainte avant de la bouger!!!!!! vas y aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si tu le dit je vais y aller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui oui je te me confirme!!! allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 on vas aller voir les bleus alorsà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui et ces bleus là ne feront pas grève dans un bus C'est con cette histoire, j'ai jamais compris pourquoi ils s'attaquaient au bagnoles, pourquoi ils vont pas s'attaquer à celles de Neuilly ou Nanterre?Bref, y'a pas de pitié à avoir pour des gens comme ça, mais tant que la justice fera pas sont travail, il y en a qui auront toujours de beaux jours devant eux...Je te dis merd* en espérant que les bleus trouveront les coupables bien qu'il n'y ait que peu de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La plainte c'est surtout pour l'assurance pour le reste faut pas rever ils ont pas que sa a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 de toute façon je ne me fais pas d'illusions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 faut pas dire cela, il y a parfois de bons flicsmais bon on peut enqueter aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 qu'il soit bon ou pas c'est pas leur priorité!Sa été la plainte casse cailloux? et des news de l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour courage casse caillou , font c'''' ces con a tapé n'importe ou , c'es seulement tes vehicules qui ont etaient touché ou tu a remarqué que d'autre ete dans le meme etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci à tous pour votre compassionsinon la plainte à été déposée et mon assureur s'occupe de tout, il est sympa et il me connait bien donc ça s'arrange comme il fautsinon pour te répondre Kristof, il y a eu plusieurs réservoirs de percés ces dernières semaines mais sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon bin c'est cool donc on te vois dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bional a écrit:faut pas dire cela, il y a parfois de bons flicsmais bon on peut enqueter aussi lolc'est sur qu'il ne faut pas ce mentir, ils sont utiles à la société. il y à des cons partout mais bien sur Noelle, les pneux de mon j5 sont déja changés sinon pour la mégane, j'en ai parlé à un pote mécano qui récupère pas mal de bagnole pour revendre les pièces ou pour les retaper et comme je lui ai refilé mon ancien berlingo accidenté il m'a trouver 4 roues complètes et 2 rétros (pas de la bonne couleur mais juste une coque en plastique à changer) au moins si on me refait le coup, j'aurai des pneux d'avance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 loooooooooooooool, ba j'espère pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon la mégane est de retour, presque tout a déjà été fait dans la semaine mais j'ai quand même remis les roues et rétros d'occaz que mon pote m'a fournit......mon assureur est vraiment supersinon grande nouvelle aussi, la tortue est partie ce matin ça fait drôle de la voir partir mais au moins elle rentre au musée et un de moins pour l'afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voici le site internet de l'association chez qui elle viens de partirhttp://www.lespimpons.com/ils avaient déja un j9 mais il a brulé ainsi que plusieurs véhicules à cause d'un acte de vandalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 un acte e vandalisme?!!!! non sa arrive?!!! variment sa tu m'etonne! en tout cas c'est cool pour ton j mm si sa 'ai un peu moins pour toi! mais maintenant tu vas pouvoir rentrer le J7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J5 pas J7 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oups, désolé! pour ma defense je ne l'ai pas vu donc plus de mal a retenirMais contente aussi pour la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouai c'est pas grave c'est un J dans tout les cas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est sa! c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Noelle95 a écrit: mais maintenant tu vas pouvoir rentrer le J5!et bah non......il est trop long et trop haut........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bin la megane alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ouai, il ne me crèverons plus ses pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bin ouai c'est déjà sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et voici mon 1001 ème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon je commence à en avoir marre, il me faut un retour au source........ Je sens que je vais pas tarder à remplacer la mégane par quelque chose de plus sympathique et de moins modernePourquoi pas une 2cv (un vieux rêve de gosse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 1012 message, je te rattrape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est pas normal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La deuche je l ai eu par hasard. Elle était dans la famille. Je l ai ramenee un soir de nuit je me demandais bien ce que j avais achete. Un pare brise minus, l impression d avoir une bagnole avec un moteur de honda 125CB.Et puis je me suis mis à l aimer. Découvrable, on prend son temps, et c'est les gosses qui me l ont fait apprecier en faisant le bruit du clignotant avant chaque carrefour...eux ils adorent. Et quand tu te gares quelques part souvent des gamins disent "ouah t as vu cette voiture " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 quand on dit que c'est un art de vivre perso j'adore la deux pattes depuis mes 13 ans mais je n'ai jamais franchi le pas, le hasard de mes coup de coeur en a voulu autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La mégane? mouah ah ah une des pires voitures que Renault est faite avec la Laguna, beaucoup de pannes pour peu de kilomètres...Je plaisante c'est ce que beaucoup disent malheureusement.Mais t'as raison de te tourner vers la Deuche, c'est un des plus beaux joyaux du fleuron automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mon rêve, une 2cv voisin, une spot ou le Graal, une azam d'avant décembre 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 voir au "pire" une vert palmeraie avec tissu arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bah la voisin risque de rester un rêve au vu des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi j'adore la charlestonmais bon j'ai déjà eu une azam 400 et surtout une camionnette de 1956 e, porte suicide que je possède toujours chez mon papa et qui sert à aller chercher du bois en hivers un vrai 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 chers amis et collèges de vieux camtard, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer comme je suis un vrai cinglé, je vais encore dépenser mes sous (mais ce n'est pas pour un J )j'a donc le plaisir de vous annoncer l'arrivée prochaine dans mon garage d'Henriette, une petite 2cv6 de 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites