Christian Tardy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Donc, j'ai fait un mix avec le chapeau du porte filtre à gas oil de Renault, le filtre, et le bocal de Peugeot (ce qui m'a obligé à couper la vis Renault qui maintient l'ensemble et qui était trop longue). J'ai dû aussi remplacer les durits d'arrivée et de départ, qui étaient devenues trop courtes, puisque sur le chapeau Renault, l'arrivée et le départ sont inversées (par rapport au Peugeot). J'ai pompé, pompé avec la pompe (à diaphragme), et j'ai eu le grand plaisir de voir arriver le gas oil dans le bocal transparent, mais la pompe n'est jamais devenue dure. Je vois bien qu'il reste de l'air, mais je ne sais pas comment l'éliminer. J'ai dévissé successivement les injecteurs, et j'ai fait tourner le moteur au démarreur (après avoir enlevé les bougies de préchauffage) : le gas oil arrive sur 3 des injecteurs, mais pas le 4ème. Et bien sûr, le moteur ne démarre pas. Si quelqu'un a une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites