franklin12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Hé bien voilà je me présente, je m'appelle Caroline je suis en Aveyron et je viens d'acquérir un superbe J9 aménagé pour le transport des chevaux. J'espère avoir l'occasion de discuter de cette nouvelle acquisition avec vous, et surtout apporter des réponses à mes questions (il risque d'y en avoir pas mal, je découvre la mécanique!!!). A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenue à toi et à ta belle acquisition !!! N'hesites pas à mettre des photos (de ton J bien sûr ...) Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklin12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour votre accueil, concernant les photos , j'attend qu'il n'y aie plus de neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenue dans le monde du Ji^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenue et installes toi bien près du feu!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour Caroline ! bienvenue avec ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonsoir et bienvenue à toi et ton J et un de plus pour les dadas à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenue franklin12... Ont attend les photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut et bienvenue! as-tu eu le temps de prendre des tofs de ton J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklin12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Comme promis voici quelques photos de mon J9. Il y a quand meme un peu de boulot à faire dessus (aménagement sellerie, mécanique, et peinture à refaire) mais il est déjà pas mal comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut et bienvenu avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue a toi et ton j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut voisine!Amicalement de Figeac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronnelle31 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah ben oui, le voilà (mais je ne vois que la caisse ).Tu as la carte grise "bétaillère" ?Moi non, j'ai peur qu'ils me le refusent à la DRIRE... les proprios qui l'ont modifié n'ont jamais changé la CG, et maintenant les normes vétérinaires ont changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklin12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Non je n'ai pas de carte grise bétaillère, il est juste considéré comme fourgonette VL et pas plus que ça! J'ai demandé à l'ancienne proprio si il fallait faire modifier les papiers elle m'a dit que non, tout avait été modifié lorsqu'elle avait fait les aménagements, donc j'en sais pas plus!!!Si je me fait arreter...je ferais la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luma 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut,Bienvenue avec du retard.Jolie acquisition, et quel avantage d'avoir un chargement sur le côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites