Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzanne

les cadeaux

Messages recommandés

Et oui noël arrive, j'ai voulu trouver des cadeaux plutôt sympa cette année en me dirigeant vers des créateurs, j'ai trouvés de super trucs comme le comptoir des créateurs sur st nazaire ou le site bird on the wire, mais j'ai aussi trouvé le site rue du tee shirt.com sur lequel j'ai commandé des articles et franchement j'ai été déçue vêtements de mauvaise qualité, mal coupé, et en plus ce sont des arnaqueurs le site est mal fait et ils ne reconnaissent pas leurs erreurs.
Connaissez vous des sites ou des magasins de créateurs en tt genre ? Parce que ras le bol d'acheter des trucs qui ne valent rien certes mais de très mauvaise qualité et qui en général ce retrouve chez tt le monde.

santarendeersanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça depend ce que tu recherches, déjà si tu veux un trucs de créateurs de créatrices pour l'occasion, renseignes toi auprès de Youbaba Wink

Sinon pourquoi pas trainer sur leboncoin, ou à Emmaüs, tu trouveras surement ce que tu cherches mais pour l'originalité, rien de mieux que les créateurs(trices), ou aussi les boutiques de commerce équitable, bien sûr le prix est pas le même, mais la qualité et le vrai travail est au rendez vous.

Au pire tu boycottes Noel comme dit kmouflages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi boycotté noel alors que c'est un des rares moments que je passe en présence de toute ma familia j'ai parlé de noël mais j'aurais très bien pu dire anniversaire ou se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki, c'est que chez nous on fête plus Noël^^
Bonnes fêtes à toi alors en espérant que tu trouves ce que tu cherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...