pascal dumenil 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pascal j ai acheter se j7 au moi d aout. qui pourez m en dire plus.j ai trouver l annonce sur le bon coin il etait sur rouen et nous l avons acheter 1 600€sans controle mais il est tres bien passer et il appartenai a un retraiter.j habite sur st lô dans la manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeMa 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut pascal, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal dumenil 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut je suis perdu je ne sait comment faire pour mettre des photos et depuis le mois d aout je viend seulement de pouvoir me connecter sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 1600 euros sans frais après le CT??????? t'es tombé sur une mine d'or de J! Chouette acquisition bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal dumenil 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la caravane et de 1968 le j 1978 carte grise vasp 6 places toujours entretenue 5 pneus neufs . j ai juste fais la vidange et le filtre a huile dans un petit garage sympat a st lo et surtout pas chere le j roule tres bien mais consome car avec le poids de la caravane et de la capusine je posterait plus de photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut pascal et bienvenue à toi et à ton J super le bouille de ton bouzin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue... très, très beau J Vivement les tofs!! Pour les photos il y a un topic quleque part qui explique comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue à toi !!! Et hop, un Normand de plus !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonsoir Pascal et bienvenue à toi et ton J7 sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut Pascal, bienvenue !! super ton J7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut pascalou!je te refile le surnom d un pote tu m'excuse!envois des photos de l 'interieur si t a le temps peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenu & a tres bientot pour nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut et bienvenue pascalil a la classe ton j! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut et bienveue!!!!! Tres jolie ton j. Vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue pascal pour renforcer l'equipe des J normand.....jolie bestiole ton J 78 tu dis???bonne route Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites