Christian Tardy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonsoir, Complètement béotien dans le domaine du diesel, j'ai eu la malencontreuse idée de dévisser la pompe d'amorçage, puis de la revisser. J'ai alors démarré le moteur, qui a tourné normalement pendant 1 mn, puis à calé. Maintenant, il ne veut pas redémarrer. J'ai dû faire rentrer de l'air ??? Merci pour votre éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 quand tu es face a ton filtre a gasoil sur le droite il ya le tuyau avec son raccord au bout du raccord un petit purgeur que tu ouvres avec une cle de 8, puis tu pompe jusqu'a ce que le gasoil sorte de ce purgeur sans bulle apres tu referme le purgeur un ou deux coup de pompe et tu demarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Dans mon cas les clapets sont HS, du coup la pompette ne marche plus qu'a cela ne tienne j'ai unvesti 10€ dans une poire pour eessence (comme sur les petits bateaux) et hop on the road again ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian Tardy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci, mais le levier de la pompe m'est resté dans la main... Du coup, je démonte l'ensemble avec le porte filtre à gas oil. Ca va me permettre de faire un peu le point dans tout ce bazar... J'imagine qu'après il faudra purger tout le système d'alimentation jusqu'aux injecteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 non pas forcément, par contre tu aura peut-etre des ratés au démarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je vien de me bricoler un systeme maison pour ne pas avoir besoin de cette popette tout en gardant le filtre. je te met des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian Tardy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je suis curieux de voir ça. Pour ma part, plutôt que chercher vainement joints, clapets... d'origine, j'ai acheté à la casse un support de filtre Renault avec une pompe à membrane. je vais voir si tout ça se monte bien. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites